1g sleepy eyes....

Status
Not open for further replies.

PXTHUGSTA

Banned
ok , jai vue des fotos de personnes qui enleve un genre de fuse du coter passager dans le side panel pour que leurs pop up lights souvre a moitier plutot quau complet , alors jai suiveit les indications , elenever le side panel , la ya plein de fil pis jai pas trouver le ptit fuse qui a lair dune gomme chiclet , alors jaimerais savoir si yaurais une autre facon douvrir les pop ups , merci :D
 
PXTHUGSTA said:
ok , jai vue des fotos de personnes qui enleve un genre de fuse du coter passager dans le side panel pour que leurs pop up lights souvre a moitier plutot quau complet , alors jai suiveit les indications , elenever le side panel , la ya plein de fil pis jai pas trouver le ptit fuse qui a lair dune gomme chiclet , alors jaimerais savoir si yaurais une autre facon douvrir les pop ups , merci :D

Si tu veux eclairer le sol en permanence vas y! :bigup:
Je vois pas le "COOL" la dedans...
 
Coltmax, pourquoi dis-tu ça , as-tu déjà positionné tes lumière de cette façon. Cé vraiment plus beau et de plus j'ajouterais pk il iluminerais le sol. tu n'as jamais remarque qu'elle sont toujours bien orienté vers l'avant ouvert ou fermer .
 
Les 1 gen ak des pop-up ont l'air 100 fois plus belle avec les "Snake eye" mod. J'avais ca sur ma 90 et ca l'éclairais pas mal mais j'avais une bonne paire de fog(un must)
 
PXTHUGSTA said:
SHUMMY
voila la page ----> http://www.sounddomain.com/member_pages/view_page.pl?page_id=155904&page=10

cest un gars ki explique comment on fait pour manuellement controller la positions de tes pop up lights , si tu lessaye et tu reussi fais moi savoir :D , ya tu kelkun qui connait une autre facon pour controller la positions de ses pop ups?!?

Oui, moi je sais comment mais c'est pas pratique...

-touvre ton hood
-tu tourne le petit piton rouge jusqu'a la position désiré
-Referme le hood et VOILA

J/K mais je ne sais pas comment, seulement pour les laisser baisser seulement
 
shummy said:
ouais mais elle arrête pas où tu veux tu dois niaisé pas mal . Pour arriver au snike eye

Comme il a ete dit plus haut a coter des tes pop ups tu vas avoir une genre de roulette...tu la tourne et ca monte graduellement. Tu les laisse a la position désiré et ca va rester la tant que tu tournera pas le bras sur le volan pour allumer les lumiere.

Je l'avais fait sur mon premier talon et jai rouler comme ca une bonne semaine. La seule chose de chiante c'est que tu peux pas te mettre sur les hautes...mais anyway des hautes de talon ca eclaire moins que les basses
 
je sais evol , c'est ce que j'utilise au drag quand j'enlève la lumière.

Voilà , regarde a coté de la can a air il a un moteur pour les pop-up, sur ce moteur il a une capote de rubber enlève celle-ci et tourne la roulette rouge
 
machv_1777_36341247
 
nice! merci tout le monde!!! :D so jla si je tourne la manette pour ouvrir les lumieres sa va retourner a normal c sa?
 
PXTHUGSTA said:
nice! merci tout le monde!!! :D so jla si je tourne la manette pour ouvrir les lumieres sa va retourner a normal c sa?

Oui t'es lumiere vont monter et baisser pour reprendre la normal.
 
ColtMax said:
Si tu veux eclairer le sol en permanence vas y! :bigup:
Je vois pas le "COOL" la dedans...

C sur que t'as raison, mais d'un autre côté, le nombre de fois que j'oublis de les mettre en mode nocturne le soir parce que je ne vois pas de différence...

Mais tant qu'à ça, je vais plus opter pour laisser les popup carrément fermé, ce qui est encore plus bo que juste à moitié ouvert... ou encore mieux, une conversion H4 question que ça éclair! :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top