Lequel est plus avantageux

Status
Not open for further replies.

carl240sx

Legacy Member
salut la gagne.

Moi jveut demander l'opinion des gens. Es ce plus avantageux d'acheter un Front clip ou bien toute séparément.

Je suis presentement en magasinage d'un sr20det pour ma Nissan 240sx. Mais ya 2 posibilité dachat. Dapres vous lequel est le meilleur et pourquoi, avantage et inconvénient.

Merci beaucoup de votre aide.
 
ca depend ce que tu veux faire au départ... si tu veux faire un 180 sx tu garde donc tes lumiere qui leve donc pas besoin dune front clip.... pcq tu veux pas les lumiere pis le bumper de silvia... mais ca taiderais que tu trouve l'ecu pis le fileage pas coupé en meme temps pis si tu veux faire une conversion silvia ben va y pour la front clip ca va etre moins de taponnage tu va avoir le fileage l'ecu le moteur les lumieres les ailes pis le bumper... pis le gauge cluster ce qui te facilite la tache si tas un SOHC comme moi tas pas besoin dacheter un cluster de DOHC... tk bonne chance!
 
d habitude les clip ne viennent pas avec le bumper fenders a moin que tu paye plus cher,mais ta le side mount intercooler et d autre piece que tu va avoir besoin.
 
unless you save your money and upgrade it all to start with. if you get an eninge with mafs, ignitor, harness engine and tranny.. whats the point? they take the suspension, you might get brakes (doubt it ) might get master cylinder, sometimes you get cool dash goodies... its up to you. do reseach. look ath clips are available. this isn't rocket science. Why do you ask questions honestly when the answer is right in front of you ? You do it a lot.
 
SR22DET said:
ca depend ce que tu veux faire au départ... si tu veux faire un 180 sx tu garde ... pis le gauge cluster ce qui te facilite la tache si tas un SOHC comme moi tas pas besoin dacheter un cluster de DOHC... tk bonne chance!


En passant....t'a pas besoin du cluster de 91-93 si tu modifie le harness...j'en ai faite une coupe de harness convertion de 240SX 89-90 avec SR20DET et ils ont tous les cluster original et ca fonctionne a perfection!

Robin
 
97_240sx said:
unless you save your money and upgrade it all to start with. if you get an eninge with mafs, ignitor, harness engine and tranny.. whats the point? they take the suspension, you might get brakes (doubt it ) might get master cylinder, sometimes you get cool dash goodies... its up to you. do reseach. look ath clips are available. this isn't rocket science. Why do you ask questions honestly when the answer is right in front of you ? You do it a lot.

Maybe it's because he lives so freaking far that he can't come check out the engines everyday here ;)

En passant Carl j'ai le # de tel qu'on cherchait pour le SR RT.
 
ok

Devilish240 said:
Maybe it's because he lives so freaking far that he can't come check out the engines everyday here ;)

En passant Carl j'ai le # de tel qu'on cherchait pour le SR RT.


ok merci marie
 
GET THE CLIP !!!!

Ya tellement de cossins pis thing-a-ma-jig que tu vas avoir besoin, tu vas voir a la longue ca va etre plus payant le front clip.

Je parle par experience....mais je n'ame pas me cassé le ''bécick'' quand je travail sur les voitures...donc si toi t'aime patenté pis t'est plus patient....prend juste le moteur...


Mais ya rien de plus l'fun que de revenir dl'a shop avec une moitier de char sur le trailer...pis le monde te regarde tout croche sur le Boul. Metropolitain !!!!
 
lol javoue
le monde se disent caliss qc qui va faire avec cte criss de merde la... si seulement ils savaient :D:D :bow: :flame:
 
Devilish240 said:
Maybe it's because he lives so freaking far that he can't come check out the engines everyday here ;)

En passant Carl j'ai le # de tel qu'on cherchait pour le SR RT.


Phones work. Everyday from everywhere. They are 8 importers in this town, and if you do research and call around there is no problems. I don't buy that as an excuse really. At least do your searching and pricing. In all honesty he's asked question about shops, about this about that, and its prolly gonna be automotion or someone that installs it anyways. So just get the shop to worry about it. drop of your car, and come back in a week when its done. Call around for engines and info, all numbers are on this site in several places.
 
Last edited:
If I was you I'd listen to silvia s13.... his car was in last issue of quebec tuning.... I dont know him very well but he offered me some help in the past ... the morocain knows what he is doing :bigup:
btw what is the difference between a cut and uncut harness?? where is it cut? :dunno:
 
Moi je dit plutot que si tu veux juste avoir les 203hp de base du sr20det et ne pas trop gosser à trouver des pièces afetermarket(considérant que tu reste au sagnay pi qui doit pas avoir de shop de tuning a profusion...) achète le front clip

mais si tu considère monter le sr20 a 250hp-300hp+ sauve plus d'argent pour acheter juste le moteur pi les pièce manquantes (downpipe, FMIC, BOV, exhaust, intake et j'en passe) parce que sinon tu vas payer 1500$-2000$ de plus pour la clip pi tu vas changer les pièce 1an après? Ca, sa serait pas logique

J'ai déjà posé la question et c''est ca qu'on ma répondu et j'approuve cette logique

Cosidère quel setup tu veux et tu sauras quoi acheter
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top