FS: Turbo 16G Evo 3 NEUF!!!

Status
Not open for further replies.

JAVW

Shop Representative
Salut j'ai 2 Turbo Flambant neuf 16G Evo3 que j'ai commandé pour faire des set-ups pour mes autos et qu'en fin de compte j'ai changé mon fusil d'épaule. Alors si vous connaissez quelqu'un qui serait interesser et bien je voudrais bien m'en débarasser. Je demande vraiment pas cher seulement 900$ et c'est bon pour 400HP!!!. Ca fit bolt on sur Talon 1 generation et pour la 2 generation je peux avoir le kit d'installation si ca vous interesse. Ou vous pouvez l'installer sur n'importe quel auto si vous voulez!!!!!! :bigup:

Voici les comparaison entre 16G, Big 16G et Evo3

EVO_Comparison_1.jpg


Voici des photos des turbos:
16GEvo3-01.jpg

16GEvo3-02.JPG

16GEvo3-03.JPG

16GEvo3-04.JPG
 
Jérémie, would it fit on my 1.9 TDi? My turbo's dead pis le turbo stock pour mon modèle de TDi est 1300$...
 
Ok les gars ce n'est pas du "Bolt on". Il faut ce faire fabriqué un exhasut manifold et un downpipe pour ce Turbo.

Comparer au K04 , C'Est genre 2 fois plus puissant qu'un K04. Jaco pour avoir la meme force que tu fais avec ton turbo a 22 psi tu as besoin par exemple de 15 psi avec celui la (raison plus gros turbo qui sort beaucoup plus de CFM tourne moins vite aussi qu'un K04 donc moins de chaleur = plus de puissance). Donc si tu mets se turbo et tu roules a 22 psi tu devrais avoir tout pres de 350HP-375HP, d'apres moi si tu as les bons injecteurs.

Il y a des gars avec des Talons qui roules ces Turbo la et qui ont deja fait du 400WHP. un autre exemple concret: Tu te souviens surement du petit Mazda 323 a "ADAM" et bien il avait le petit 16G normal et il a sorti 350 et + WHP a 22 psi je crois avefc son 1.6L de mazda. Alors imagine sur ton 1.8T avec ton exhaust et ton gros front mount!!!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top