Pquoi Il ne fon pas de clear Pour Les Talon

Status
Not open for further replies.

PQSoucY

Legacy Member
Fait chier j'ai un eagle Talon 95
et j'aimerais tellement avoir des clear
de 1 y,aurait pus de orange et de deux je trouve que sa donne beaucoup de look
au Éclipse
 
ben toute le place que je suis allez il m'on dit quil en fesait pas
a quelque place il dise oui mais il assaille de ten refiller d'eclipse
et quand il arrive pour les poser ben c la que sa **** :S
 
Pour être plus sérieux, si jamais il t'en faut absolument, :p il me semble en avoir déjà vu, mais TRÈS RARES. Ton meilleur choix serait probablement d'acheter à la fois un pare-choc arrière d'éclipse 2G et acheter des " clear lights" de n'importe quelle marque. Je trouves cependant que les lumières de talon sont très belles, tu peux les teindre un peu ou leur mettre un peu de rouge, ça c'est plus beau à mon avis! *tu*
 
Vien faire ton tour a Napierville ce printemps. Tu ne voudra plus t'acheter de clear light! Tu vas vouloir de la performance, du hp et du torque! et abaisser tes temps. et tu finiras par dire;
"bah il est bin correcte mon char au niveau esthetique avec le look stock. j'aimerais bin mieux avoir plus de performance!"
 
dji said:
Vien faire ton tour a Napierville ce printemps. Tu ne voudra plus t'acheter de clear light! Tu vas vouloir de la performance, du hp et du torque! et abaisser tes temps. et tu finiras par dire;
"bah il est bin correcte mon char au niveau esthetique avec le look stock. j'aimerais bin mieux avoir plus de performance!"


Voila pkoi les clear machins sont rare pour les talons, la commmunauté dsm n'est pas orienté vers le rice, mais bien vers la performance.
Surtout du coté des talons, tu peux trouver du stock pour les eclipse, car elles ont apparrue dans the fif and the faggot et sont plus full chill yo.

C'est une question de marché! les proprio de talon achete tres peu ce genre de produit, donc pas de marché pas de produit ;)
 
Ouais ben moi jai une esi
fack meme si je dépence mon cash comme un malade
sur le moteur
sa me donnera rien
fac j,aime mieux m'acheter des clears
 
PQSoucY said:
Ouais ben moi jai une esi
fack meme si je dépence mon cash comme un malade
sur le moteur
sa me donnera rien
fac j,aime mieux m'acheter des clears


ouin, tant qu'a avoir une ESI, vaut mieux dépenser ds l'esthétique, ou bien de vendre ton ESI, et tacheter une Tsi...
 
Jesus just make them from your stock ones, I'm sure if you're that intent on making it look better than faster you should know this. Put them in the oven till they come apart, get rid of yellow and assemble the same way. Voila.
And seriously, Do some searching. Its hard NOT to find them.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top