Aileron d'Eclipse

Status
Not open for further replies.

MonOncTsi

Tech guy
Aileron d'Eclipse GSX ou GS-T noir, dans un état parfait. Je l'ai démonté moi-même sur une voiture du sud de l'Ohio. J'ai tous les supports, toutes les vis et même les goupilles de plastique.

Se vends $200 US sur l'Internet (j'ai vérifier sur dsmtrader) sans compter le shipping, les douanes, etc...

Faites vos offres.
 
MonOncTsi said:
OK, faut lire entre les lignes... je demande pas 200$ US pour!

Allez, faites des offres! :)


Pourrais tu me dire les dimensions de l'aileron? C est quoi la distance entre les supports et la hauteur en gros. C est parce que je me demande si ca fitterait sur une 1G ou ca serait laid.
 
bonneville said:
Pourrais tu me dire les dimensions de l'aileron? C est quoi la distance entre les supports et la hauteur en gros. C est parce que je me demande si ca fitterait sur une 1G ou ca serait laid.

MononcTsi qui vend un aileron d'EkLiPSe (sic)?? Pincez-moi je rêve!! :D
 
I'm interested, but i think it might cost too much to remove a nt spoiler then add a turbo spoiler. Let me look into it.
 
Mononc should confirm that, but I think the spoiler is the 95-96 gs-t/gsx low 3 piece one, not the high 1 piece spoiler(97 up). Am I right?

96gsx.jpg


is it that one?
 
Last edited:
Pis en plus, un bonus d'une valeur inestimable vient avec : MonOnc s'engage à ne jamais dire au proprio de cet aileron que c'est rice... c'est pas rien ça! :bigup:

Et oui Dji, c'est effectivement cet aileron, mais noir.
 
Oui, c'est comme sur la photo que dji a posté. Personellement, je trouve l'aileron bas plus beau.

Ah oui, au gars de la 1G, je pense pas que ça ferait très bien sur ton auto.

C'est pour financer un projet de char de course.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top