240sx 90

Status
Not open for further replies.

ride_fast911

New member
Salut, je viens de m'acheter une 240 sx LE 1990 Aut.
Quelque renseignement: Comment changer un filtre a gaz, procédure. À chaque fois que j'appuis sur le gaz un peu trop fort, il veut etouffer donc je change mon fillage et le filtre a gaz mais je ne sais pas ou il est situé donc donner moi svp vos tips

Thanks
 
filtre a gaz est situe sur le pole de la suspension cote passager ta une braquette qui tien un objet cylindrique avec une hose des 2 cote, haut et bas
si tu change de filtre met un de 300zx 90 vaut 19$ chez canadian tire,est plus gros mais la plaquette peut s ettirer
 
ben c que pour la différence de prix ca vaut pas la peine de prendre celui de 240 pcq celui de 300 donne plus de rendement... pis va surement te durer plus longtemps... pis si tu veux mettre du cash pour modifier ton char tu va voir que ya bcp de piece dorigine de 300 qui sont plus abordable que des "aftermarket" pis que ca donne la meme maudite affaire pis c toute du nissan dorigine fak c mieux encore que du "aftermarket" :bigup: good luck!
 
du demande des tip ou pas le filtre de 300zx est plus gros,sa veut dire quil filtre plus.

jai payer le meme prix pour une pompe a gaz de 300zx que celle de 240sx,dealer.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top