COmment installer un net ds une vitre?

Status
Not open for further replies.

niko14

Legacy Member
Salut
j'ai acheté un net pour mon char de course
avec le installation kit
j'aimerais que vous me dites comment l'installé s'Il vous plait

jai les 2 rods les 3 bushing 4 ptit affaire de metal avec des curves dedans pis la clip


svp
merci!
 
Normalement, on soude le kit d'installation sur la cage. La plupart des gens rendent la rod du bas amovible et laissent celle du haut en place.
 
niko14 said:
Salut
j'ai acheté un net pour mon char de course
avec le installation kit
j'aimerais que vous me dites comment l'installé s'Il vous plait
jai les 2 rods les 3 bushing 4 ptit affaire de metal avec des curves dedans pis la clip

I existe 2 ou 3 styles de kit de filets. Dans mon cas j'ai un kit avec un système d'attache GM. La rod du bas est attachée de manière permanente à la cage avec des "straps". La rod du haut est soudée au "latch" GM. Regardes sur la photo, à l'arrière, un tab est soudé sur la cage, la rod glisse dedans. À l'avant il ya un autre tab soudé à la cage, le "latch" clique dans celui-ci. Personnellement je préfère que la rod du bas soit attachée avec des straps plutôt que soudée, car cela permet des ajustements de tension. Aussi, je préfère que le latch soit situé en haut plutôt qu'en bas, car ainsi en cas d'accident, un officiel peut facilement ouvrir ton filet si la porte est coincée.

5-3453803.jpg
 
Salut
j'ai deux grandeurs de rod une petit pis une grande
laquelle va en bas ?
merci
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top