My 2000 GTI 1.8t is for sale.

Status
Not open for further replies.

Pascal

Legacy Member
- SOLD -

standard.jpg
 
Last edited:
est ce que t presser a la vendre parce que si tu peu me faire un bon prix je pourrai mettre mon cash de coter merci davance et combien de kilo a la
 
J'ai besoin de la vendre dès que possible. Envoie moi un PM si tu veux qu'on discute de prix un peu plus. La voiture a environ 82,000km, et ça fait deux mois que je la conduit plus...
 
golf

jaimerai savoir tu pourrai la laisser pour combien a peu pres le meilleur prix que t pres a faire parce que jen nest trouver une 2000 1.8t a 11 000 fak je magasine
 
juelz said:
jaimerai savoir tu pourrai la laisser pour combien a peu pres le meilleur prix que t pres a faire parce que jen nest trouver une 2000 1.8t a 11 000 fak je magasine
hello...bonjour.....sayonara...?@!!!!! tu trouveras pas une G avec des mags 19 pouces pis plein de goodies pour 11 k :) c'est pas la meme chose , tu vois :) mais d'apres moi , le 7-8 000 de plus vaut tellement la peine,.....ce char la a été "babied.." il en a pris soin....nice car! :bigup:
 
juelz said:
jaimerai savoir tu pourrai la laisser pour combien a peu pres le meilleur prix que t pres a faire parce que jen nest trouver une 2000 1.8t a 11 000 fak je magasine

Allo!! T'as plus de $12000 de bebelles sur son char!!! Ok, ya peut etre de la place a negociation mais attends toi pas a ce qu'il la vende pour $11 000!
 
Thanks for the bump Kev. The car is pretty much gone now, only the paperwork is left to finish. :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top