WANTED-15"-or-16"-Mags

Status
Not open for further replies.

DocVoodoo

New member
Im looking for 15" or 16" Mags (4x100) to use with universal bolt pattern... chrome or silver... used or newer.. and with wheels if possible ((195-205)-(45-50)) lowprofile.
 
regarde le post en haut de Hatchboy...
j'en ai des identique mes 15" pour toi avec du Potenza dessus.
combien t'es pret a mettre?:cool:
:dunno:
 
bin regarde le gars me les offre avec les pneus pour 950$ sur du 15 pouces... disons que c'est cher son affaire car je peux avoir des mags neufs avec une liste énorme de choix de sortes pour le prix cost... mais sans les pneus.. jai pas demander combien ca vaudrait neuf mais si toutefois tu peux me les vendre moin cher de ce quil offre jpourrais bien etre intéressé... vois-tu jai des mag 13 pouces 5 branches chromés et jveux men débarassé pour changer de style... a moin jai garde pour faire des races de quart de miles... mais bon si ton prix s'avere a etre tres bon je pourrais venir les voirs et nous pourrions voir ca de pres :p contact moi email ou ici...
 
si tu trouve sa un peu cher pour les enkei,
je pourrais aller a 900$ disons
tu as les mags, les pneus et les center rings!
:bigup:
 
oui c'est certain que neuf tu va les payer...j'ai verifier dans certains magasin, et ca tourne toute autour de 225-240 $ / mags sans les pneus....

ck tes e-mail....pis redonne-moi en des news!
ciao
:bigup:
 
si tu veux, j'ai aussi des petits mags de CRX 14" a vendre avec du Toyo Proxess dessus....ceux la sont vraiment pas cher...style 250$ pis sont a toi!...

bon c'est certain que ca pas le meme look que des MOMO Raer, mais si t'as moins de cash pour l'instant, ca pourrait etre une autre option.....

aussi, ca fait des maudit beau mags d'hiver!
:)
 
bon pour les enkei 15 pouces disons a 900$ pneus inclus c bon deal mais je veux du 16 pouces pis aussi disons que quand je dis prix cost c le prix avant que le vendeur les achetes... alors si c 250$ chaque au magasin pour le prix client moi jai ca a 50% moin cher neuf dépendament de la marque... ca varie entre 30 et 50% du prix... si mettons yé fabriquer pour 150$ du mag je lai a ca plus 4%

tk si jamais tu peux mavoir du 16 pouce dans la meme marque et a un bon prix pneus inclus c bon
 
si tu as vraiment des mags neuf a 150$ chacuns, je comprends pas ce que tu attends pour les acheter nouveaux!? hehe
je vais en prendre moi aussi un set!! lol
:rolleyes: alp
 
ouais parce que si t'es capable d'en trouver a ce pris la neuf, ben fait nous signe, on aimerais ben ca voir ca.

tu reussiera probablement pas a en trouver ici des 15-16"...si oui, ils vont toutes etre uses...j'espere que tu t'attends pas a payer 500-600$ ( meme uses ) pour les marques qu'on t'as mentionne. MOMO et ENKEI sont quand meme pas de la marde, non?

en t-k tant mieux pour toi si ca marche...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top