Oh Skyline de capoter !!!

Status
Not open for further replies.
Skyline je peux pas comprend le monde qui trouve ca beau! **** cest laid! en estie ca lair dun nascar
 
Spin-X said:
Skyline je peux pas comprend le monde qui trouve ca beau! **** cest laid! en estie ca lair dun nascar


C'est pas tout le monde qui ont du gout...et tu en est la preuve ;) Anyway meme si c'est supposer etre laid, au moin c'est pas FWD :squintfin
 
S14 Drift! said:
C'est pas tout le monde qui ont du gout...et tu en est la preuve ;) Anyway meme si c'est supposer etre laid, au moin c'est pas FWD :squintfin

hehe exactement se que je pensais !
 
j'ai pas dit que cetait le plus beau ! mes la piece de performance qui la mie ladessu sa doit torcher en sale !
1995 Nissan Skyline R33 GTR,engine is a R34 GTR 2001 RB26 bored out to a RB28
 
S14 Drift! said:
C'est pas tout le monde qui ont du gout...et tu en est la preuve ;) Anyway meme si c'est supposer etre laid, au moin c'est pas FWD :squintfin

hahaha dans les dents !

Pour ma part je trouve ca vraiment beau une skyline.

Mais c'est pas ca l'important, un skyline c'est un KICKASS car!

Check les reviews et comparaisons dans le temps des dernieres Supra MK4 VS Skyline R33.
La supra est considérée "daily driver" comparé a une skyline qui est plutot "weekend warrior" :D
 
Spin-X said:
Skyline je peux pas comprend le monde qui trouve ca beau! **** cest laid! en estie ca lair dun nascar

Hey le smatt, tu pense tu qune integra c plus beau :squintfin et puis encore :squintfin
 
Sure... ce char la est pas des plus beaux.. les stickers aident vraiment pas.

Mais bon... regarder d'autres Skyline R33 c'est tellement sexy comme char...
 
You PussyAss Honda driver's wouldn't know good taste if it came in your mouths, The Skyline GT-R is the most beautiful car in the world, not just because of it's aethetics but
aslo it's engineering genius. Name any other Japanese built car kwon to have been pushed to over 1000HP+, A Turbo V6 with all wheel driver, so much gravy it's should come with a pacemaker. You ****in trollS!! That why it never came here, cuz of ****en Haters like you!!!

JDM Nissan is DA BOMB!!!
 
except that the Skyline is more unique in a way or another. You don't see them oftenly in mtl. If you don't like its look, so be it. Just don't go saying that it's the ugliest car in the world.
 
GeGuy said:
except that the Skyline is more unique in a way or another. You don't see them oftenly in mtl. If you don't like its look, so be it. Just don't go saying that it's the ugliest car in the world.

:bigup: true dat!!!!!!!!
 
Silvia[S14]ProJ said:
a mes yeux ya pas juste lexterieure qui conte ces quand tu pese sur le gas !!!

ya aussi la vitesse a la quelle la tank se vide, 900HP ca doit boire en innocent :)
 
Silvia[S14]ProJ said:
Damm aller voir ca !! http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/e...6392&item=2463136591&sspagename=STRK:MEBWA:IT

ca ces un beau ti skyline monter par papy ! dans un video poster ya pas si longtemp d'un Toyota Levin qui ce fais monter drift pi apres i lamene Bee-R pi ont le vois un peux dans le film le skyline a peinne en arriere plan so le ti papy du film vend son arme ultime ahh si jetais plein de $$$$ :cry:

C'est vrai que c'est beau. les sticker font ti-coune mais ca doit peter une coche...
 
Silvia S13 said:
i find skylines really sweet, but i have 2 say, a touge equipped integra type R is FUKEN sweet also

But hey when was the last time you saw an "tougue equiped type r " with your own eyes me I've seen one and it was in a video so ............ r32 ROCKS :bigup:
 
Gold coupe said:
But hey when was the last time you saw an "tougue equiped type r " with your own eyes me I've seen one and it was in a video so ............ r32 ROCKS :bigup:

That's an R33! :p
 
Spin-X said:
Skyline je peux pas comprend le monde qui trouve ca beau! **** cest laid! en estie ca lair dun nascar


elle ouais.. mais la nouvelle GT-R 2004 peu faire bander un impuissant ! :D

P.S. j'avoue que tant qu'a monter un char Nascar tu monte une monté-carlo ou une grand-prix
 
GT-R 2004...
crack smokin kid :p
Il y en a pas.
Il y a eu un prototype de devoilé a je me rapelle quel car show (surement Tokyo)
Mais rien n'etait fait c'etait pas mal juste le design exterieur.

Nascar... montecarlo ou grand prix? Meh c'Est tous des tube frame en nascar. Ca a rien en commun avec un montecarlo ou un grand prix.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top