moteur 2.0L 8V complet a vendre

Status
Not open for further replies.

alx21

Legacy Member
jai un moteur 2.0l 8V a vendre avec 70 000km, provient d'une gti!

il vient avec tout ce quil faut pour etre swapper, il était dans une mk2
-jai le moteur complet
-le wiring
-le computer
-transmission
etc
et tout ce quil faut pour transférer le moteur dans un autre char, je l'ai sortie moi meme de mon ancienne golf mk2 et jai fait attention a garder toute les pieces nécessaires au swap donc vous aurez pas a interrompre votre projet pour rechercher des pieces manquantes comme ca arrive si souvent

je demande 1000$ pour, le moteur est en bon état et tirait vraiment bien dans mon ancien char

je lai enlever de ma golf parce quelle etait troué a pleins dendroit par la rouille et je comptais le re-swapper mais jai décider de le vendre par besoin d'argent pour entreprendre un nouveau projet qui n'est pas une volks!


jai des photos disponible si vous en voulez!

si vous etes intéresser envoyer moi un PM
ou appelez sur mon cell: 514-965-6001
Alex
 
i had some from a lot of people but theres wasn't any that came and see it!

keep in mind that is a bit negotiable if youre interested in it!
 
Alex, je suis toujours intéressé, je viens de sortir mon auto et jai BEAUCOUP de réparations a faire, dont une nouvelle crémallière. Je te laisse savoiur dans la prochaine semaine.
 
salut je tes envoyer un message priver pi tu ne ma ppo repondu .jesuis interesser par ton moteur jaimerais bien voir des pics pis tous et je voudrais savoir si il y a quelquonque probleme avec ce moteur merci antho31@hotmail.com
 
a tu encore la golf donc tu vend le moteur, car je cherche des piéce de carroserie, et intérieur, si tu la toujours serait super
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top