Chrysler Intrepid stie de marde

Status
Not open for further replies.

vg30e

Legacy Member
Bon voila mon ami a un astie de chrysler *banghead* ya un probleme avec la transmission et les autres cossins, j'explique: quand il roule toute les lumieres se mette a flasher, le speedo fonctionne pu et la transmission refuse de shifter. Ca le fait périodiquement, moi je pense que le char est p-t mal grounder mais je vous demande votre avis. *tu*
 
vg30e said:
Bon voila mon ami a un astie de chrysler *banghead* ya un probleme avec la transmission et les autres cossins, j'explique: quand il roule toute les lumieres se mette a flasher, le speedo fonctionne pu et la transmission refuse de shifter. Ca le fait périodiquement, moi je pense que le char est p-t mal grounder mais je vous demande votre avis. *tu*


Problème électronique probablement ou bien la transmission qui est fini. Ce n'est pas rare sur les Chryslers les problèmes de trans.
 
la transmisson **** a cause de la baisse de courant, surement le control unit qui en chie...mais j'aimerais savoir cequi peut cosser une baisse de courant comme ca moteur mal grounder p-t mais c'est surement autre chose :(
 
vg30e said:
la transmisson **** a cause de la baisse de courant, surement le control unit qui en chie...mais j'aimerais savoir cequi peut cosser une baisse de courant comme ca moteur mal grounder p-t mais c'est surement autre chose :(

check pour voir si il n'a pas de corrosion: mauvaise mise a la masse, fil un peu sectionner.. etc.
regarde pour voir si le signal du sensor de la transmition ce rend bien a l'ordi... malgré que sa reglerai pas le probleme que les lumiere du char flash.
Ca peut etre une belle petite connerie. Si tu connais quelqu'un qui peut avoir les diagrames electrique de all data ou mitchell on demand sa t'aiderais beaucoup.
 
Check the battery terminals. Make sure your + and - connections aren't corroded. I recently had to clean mine, and it got rid of several electrical problems that I wasn't able to previously diagnose.
 
un mauvais ground sur cest chars la c'est un classique

et un autre cause qui peux faire aller mal le cluster, c'est l'unité de brake abs
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top