WTB Enkei + Selling 17 pouce...

Status
Not open for further replies.

BlacKRAiN

New member
Qqn a, ou sait ou trouver des Enkei CDR9 17 pouces ?! Ou juste me donner une idée du prix ?!

Some has, or knows where, to get Enkei's CDR9 17 inches ?! Or just give me an idea of the price they might be (new) ?!

Aussi si j'en trouve je vendrai mes Fast 19 17 pouces 800$ vieux de 2 mois (Raison de vente.. humm j'aime mieux les enkei ;) )

Also I'll be selling my Fast 19 17inches 800$ (2 month old not even) if ever I find the Enkeis I want !!
 
salut je suis intéressé si ca fite sur un swift GT 91.. ca lair que ca marche sur un 96 en montant mais jpas sur du 91.. c combien de bolt? moi c du 4x100 universel avec le ring multi-usage central.. pour les mags jpeux vérifier dès ce soir... jpeux les avoir au cost + 4% mais dans ce cas si sont pas cher jvoudrais savoir si tu pourrais descendre le prix des tiens si ca fonctionne sur mon véhicule... en passant y viennent tu avec les pneus?
 
bon jai vérifier le vrai prix US c 160$ du mag (silver) pour le 17 pouce.. jva m'informer auprès de mon dealer pis si jai ca pas cher jpense que ma faire comme toi et m'en commander a moin que tu es pret a baisser ton prix :p
 
bon jai réussi a le rejoindre.. yé 209$ + 25% donc ca te reviendrais aux environs de 260$ du mag sans pneus taxes in!
 
Hummm sont universel 4 x 100 i too !! Et ils viennent sans pneu pcq j'ai l'intention de prendre mes anciens pneus (neuf neuf encore ek la tite ligne qui dit qui sont neufs) et les mettres sur les autres mags :p Mais comme j'ai ai payer 235 chaque.. ya pas 2 mois... sans taxe j'ai dla misère a descendre plus bas surtout que dans le fond j'en ai des mags.. mais... ca me tente déja de changer :| lol !! En tout cas.. si tu me trouve trop cher.. cpas si grave que ca... mais merci infiniement pour le prix des Enkei cependant !!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top