besion d'un moteur de 240 ou axxess

Status
Not open for further replies.

lp_turbo

Legacy Member
Je vais probablement acheter un nissan axxess pour revendre , la timing chaine a sauté, les valve doivent etre croche...c moin long de changer de moteur et moin couteux alors il me faut un moteur...

le moteur de la 240 (ka24e) est t-il le meme que celui de l'axxess? ..2.4 pour 2.4 oui mais le bloc est identique? la tranny va bolté en place?

en avez vous un pas chere en bonne condition? :p
 
je sais pas si ca lest mais si tu trouve qqn qui te dis que ca lest, jen ai un a vendre
pm moi !
 
ouais, je t'ais laissé un pm hier, dit moi en plus sur ton moteur.

et les autres, comment je fait pour savoir si ca fit, ca peut tu etre un ka24e et que le bloc ne soit pas exactement pareil ou si c'est sur que c le meme bloc vu le # du moteur??
 
faudrait que tu demande à nissan si le moteur est le meme pis que c juste la transmission qui change pis le moteur deviens longitudinal au lieu de transversal... mais jai pas recu ton pm...

ka24e 1989
216000km prend pas dhuile
 
non mec, je vien d'appeller et ca l'air que les supports a moteur sont pas a la meme place et que la fan sur une 240 est sur le devant du bloc, centrifuge ou ché pas koi et sur un axxess elles sont électrique.
fait chier :(
t-k merci pareil mec
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top