Recaro trophy seats

Status
Not open for further replies.

alx21

Legacy Member
Recaro trophy seats (SOLD!!!)

J'ai des bancs recaro de jetta trophy a vendre, ils sont noir en cuir avec le milleu gris et le recaro brodé.

Ils proviennent bien entendu d'une jetta trophy mais peuvent etre fitté dans un jetta 2 portes ou une golf car les bancs se penchent par en avant!
Par contre il faudrait modifié la banquette arriere pour la faire fitter dans une golf!
Les bancs avant fittent aussi dans les rabbits, cabrio et scirocco mais la banquette doit encore etre modifiée!

Les banc sont en bon état, c'est d'apres moi les plus beaux bancs que volks a fait dans les ancien modeles, ils ont beaucoup de support sur les cotés, ce sont des bancs sports mais classique en meme temp!
Ceux qui connaissent ces banc savent quils sont très dur a trouver (jai chercher plusieurs mois avant d'en trouver) et que 95% de ceux qui restent sont abimé et déchirer

je demande 650$ très peu négociable
jai des photos disponible si nécessaire!

Alex
email:domingues_alex@hotmail.com
cell: 965-6001
 
Last edited:
mes seats de A2 preferés.
ab_3.JPG

comme ceux la?(photo trouvé sur ebay)
 
exactement ceux la, thanx sace! :beer:

en passant je ne veux pas les vendres mais je suis oubligé car ils ne fittent pas dans mon prochain projet (cest pas une volks)

je ne suis pas vraiment presser de les vendre donc pas d'offre ridicule SVP!
 
hey alex ill give u 20$ for the seats :D just kidding man u know that is my favorite number to say good luck on the sale!!!!!!!! these seats r mint and they r so comfortable *tu*
 
here's the pictures of my seats:
fa0e7140.jpg


copy the link in the browser and add .orig.jpg if you don,t see it!
 
here's more pics of them (yes i know imagstation sucks) copy the links to your browser and add .orig.jpg

f963cf70.jpg

f963cf79.jpg

f963cf81.jpg
 
i had these seats in my bunny and they are the most comfy seats of all times!! good luck with the sale
 
Té banc

Sont juste trop beau laisse moi un mois genre avec un account pis jté prend a 650 si tu maide a léposer (chu un newb consernatn lintérieur)
 
no they aren't sold yet!
the back ones are also the trophy recaros, they're not the ones in the picture though

the one in the picture is a regular 8v rear seat
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top