Pt Cruiser

Status
Not open for further replies.

marco122§

New member
Un model très apprécier chez nous en Europe..

Avez vous des réalisation sur cette base

gd072.jpg
 
i haven't seen any around here that have modfs on it yet......but im sure theres a few w/t some mods
 
Ce que je vois sur cette photo est un tantinet hideux SAUF QUE, y'a un gars d'ici qui a une PT cruiser avec un look Hot Rod des années 50, vraiment, vraiment bien! Vous savez, c'est celui avec des flammes dessus, quelqu'un a une photo? Je trouve que ça fait très fidèle aux vieux Hot Rods... enfin, à mon point de vue.
 
Originally posted by Zorbeeze
I surely hope you don't mean this car.:uke:

Yeah, well, I did. See now why I try not to discuss looks? :D

Hey, it's a bad angle, it looks better from the side.
 
Ce que je vois sur cette photo est un tantinet hideux SAUF QUE, y'a un gars d'ici qui a une PT cruiser avec un look Hot Rod des années 50, vraiment, vraiment bien! Vous savez, c'est celui avec des flammes dessus, quelqu'un a une photo? Je trouve que ça fait très fidèle aux vieux Hot Rods... enfin, à mon point de vue.

En passant Chrysler ont sorti une version avec des flammes déjà peintes:
http://www.ptcruiserclub.org/models/2002/flames/

Mais bon...y devraient mettre un des nouveaux Hemi là-dedans, parce qu'avec le 2.4 ca me rappelle davantage une vieille van de livraison qu'un hot rod ces chars-là...
 
Une belle voiture je pense mais tu es drôlement assis dedans ! La mère a mon ami a ça et câline, j'étais juste passager quand mon ami conduisait et je trouvais ça fourrant en estis ! :D


MonOncSti : Je pense qui faut pas parler de goûts ! J'aime pas aucun des 2 mais le premier un peu plus ! Mais disons que le bumper va bcp trop bas ! vive les routes du québec ! :D
 
I don't think it's "rice" since it emulates '50s cars but it's really trashy and doesn't fit the car IMHO...it might look like a hotrod but it's a family car. I guess like if they did a psychedelic peace & love Caravan just because it's a van.

Worse factory rice still is the Z22R :rolleyes:
 
Ahhhh... Merci, Supernaut!

Je croyais avoir réussi à m'enlever de la tête cette vision grotesque de l'annonce de Chevrolet Z22R et maintenant tu en reparles!...

Ça donne le goût d'aller dans un concessionnaire pour aller donner des coups de pied dedans.


Il était une fois chez GM:
_ _ _ _
Boss: "Ok gang, le monde est tanné des os** de Cavalier... qu'est-ce qu'on fait? :( "

Joe: "Oh!!! Boss, j'ai une idée, on va mettre un R comme ils font pour les Honda et on va en vendre tout plein!!!! Dit oui boss! dit oui!! Dit oui!! :D "

Boss: "Wow c'Est vraiment original, Ok c'est ça qu'on va faire!! Ginette, appelle le head office pour leur dire d'imprimer des R... des tonnes de R!!! :D "
_ _ _

Je vous fais le coup de Nostradamus... après la Sunfire GTO... ils vont sortir la Sunfire R ou GTR ou Type S ou R/T ou ahhh chu tanné!

Merci de m'avoir écouté ça m'a fait du bien... je retourne mettre ma camisole et écouter la mer dans mon coquillage maintenant...

See you!
Pascal
 
LOL! Bah, je gagerais sur une Sunfire Spec V édition Gran Turismo...

Au moins c'est un design original, mais celle avec les mags chromés est vraiment laide je trouve.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top