MAGs (16-17-18 pouces)

Status
Not open for further replies.

DocVoodoo

New member
Bon..

jpeux ptetre vous procurer des mags pas trop cher (Prix COST + tx + 15%).. mon dealer peux avoir plusieurs sortent de mags (Enkei, Mangels, FAST, TSW, etc.)

toutefois, je demanderais la sorte que vous voulez et jpourrais vous le dire si je peux l'avoir et il me faudrait toutes les informations de la marque, model, chrome ou argent, grandeur, etc...

jpourrais vous dire ca cette fin de semaine..

si jamais vous êtes intéressés, laissez moi vos coordonnées et je vous contacterai le plus vite possible...

en passant, les prix que j'offre sont assez bas a comparer les magasins qui en vendent a moin qui soient a rabais... c'est que du stock neuf et non-volé... c une entreprise qui vend qu'aux dealer.. et pour ces prix c'est vraiment le prix COST + les taxes + 15%... jpeux surement descendre ca a 10% pour les mags qui coutent moin chers.... sinon je pourrais ajuster le prix pour qui soit avantageux...

j'attend de vos msg
 
I would like a price for those with tire if it is possible:

Reaction ADR-51 Hyper Silver Finish
17 inc.

for a honda civic 99

thanks
 
hey salut,
esce que tu peu me checker les KAHN RSS en 17" avec des bons pneus...pour une AUDI A4 2.8
Voici une liste si tu trouve pas les KAHN RSS:
1)MILLE MIGILA EVO5
2)BORBET TYPE C


Merci

E-Mail : audi_a4_@hotmail.com
 
Last edited:
salut

peux tu m'avoir des rh evolution z 5000

peux tu me dire le prix dans le 17 et 18 pouces

avec des tires de qualité semblabe à des parada 215/40ZR/17(OU 18)
 
doc vodoo
no. de telephone svp?

mags: toujours 17"x7", 5x100mm

pneus: 205/45R17 H-rated



Racing Hart Z5000

Racing Sparco RacSp NT-R

BSA 187

Quantum Tek S15

Katana T-5 (gunmetal)

Fast Impact

merci
 
bon je vais minformer demain pour tous ca.. et jva vous dire les prix... mais si jamais qqun est intéressé la on parlera.. pour le moment jpeux juste dire les prix
 
Re: racing hart

Originally posted by crazyteg67
donne moi donc le prix pour des racing hart sans pneu 17", modèle s7. email moi le prix

Jaimerais bien sa avoir mon prix la moi :dunno:
 
hehe DocVodoo a pas l'air d'un gars qui veut vendre des mags ... y repond pas a ses topics ...:dunno:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top