No more Mustang?!?!?

I was reading stuff where they said there would be 5 models:

SVO: I4 turbo (275-300hp)
LX: V6 turbo (325-350hp)
GT: V8 NA (400-450hp)
Boss: V8 NA (450-500hp)
GT500: V8 turbo (550+hp)

It will be a massive redesign, but it'll stay RWD, it'll still be called a Mustang and it'll still be awesome.
 
C'est vraiment laid!!! Je crois que je vais garder ma mustang actuelle....j'ai l'impression qu'elle va prendre de la valeur...lol
 
je dit pas que le nouveaux design est pas beau .. mais ca fit pas avec le nom mustang... c'est un changement trop radicale.. ford avait pris le chemin du rétro-moderne.. mais la c'est futuriste.. ca ressemble a un aston martin pas a un muscle car américain
 
Mustang avec un V8 pas de problème mais avec un Ecobrette, non merci!!!!

si ils prennet le moteur de la SHO/F-150......et bien je suis content de la LX quand meme

il y a quelque place qui on deja jouer avec l'ordi des SHO et sans modifier presque aucune pieces majeur (CAI, et piece de ce genre) ont été chercher vraiment plus de hp

je suis lache alors j'ai juste mis stage 2 PAR CONTRE le result of stage 4:
''The result? An additional 90 HP and 147 Lb-Ft of torque at the wheels, verified on two different dynos''

moi entk si il mette sa dans une mustang je suis preneur, puisque en modifiant légèrement vous aller avoir une mustang V6 plus rapide que la GT*....lol

voici celui du F-150
http://www.livernoismotorsports.com/products/AIW-EcoBoost-F150-MyCalibr8or-Tuning-Device.html

et pour connaitre livernois sur les forum SHO....c'est pas un bidule de chine qui ne donne pas ce qui marque


* si il mettent le moteur 3.5 ecoboost
 
Paniquer pas, allé donc lire ceux qui dise que la Mustang va disparaitre? ils disent seulement qu'Ils vont arrêter de la faire avec les lignes actuelle.
Ils veulent introduire de nouvelle ligne pour le 50ième anniversaire de la Mustang.

Mais bon ont verras bien si ils sont sérieux, ils vont faire le dévoilement au salon de l'auto de New-York en 2013.
 
Damn guys LOL.

Arrêtez de vivre en dessous d'une roche, faut évoluer un jour (chassis called EVO too).

Je veux dire c'est bien que Ford délaissent le look retro-renewed pour quelque chose de nouveau. Ils se doivent d'avoir une plateforme performante, ça va clancher les anciennes c'est certain (avez-vous souvent vu des nouvelles versions moins rapides que les anciennes STOCK VS STOCK) ?

Regardez le nouveau Escape, ça look. Si ça peut faire prendre de la valeur aux anciennes c'est cool, et si ça peut amener une nouvelle clientèle qui voulait un char différent des 50 dernières années de Mustang, c'est encore mieux.
 
Capri Turbo RS 1981 for the win...

picture.php


My first car, except mine had a black line down the center over the hood scoop. It was RWD and deployed 165HP which back then was a whole bunch of bananas.

The turbo on it blew chunks, you couldn't tell when it kicked in it was so weak.
 
Last edited:
What it will look like:

2015-Ford-Mustang-concept.jpg


Si sa resemble a sa ok.

Et comme le reste du monde dissent pour le prototype de post 1, c'est vraiment que de la merde. Et malheursment si sa ressemble vraiment a une replique cheap d'une austin je passe mon tour moi aussi
Et en terme de rafinement ils ont deja changer beacoup a partir de 2010.
 
40711d1177732031-2008-ford-fusion-svt-fusionsvt.jpg



The remains of Ford's tuner group, SVT, plans the anticipated Fusion GT for release in late 2009 or early 2010. The Fusion GT will be the fourth in the Ford Motor Company lineup, after Lincoln MKS, Ford Flex, and Lincoln MKR (the Enclave-fighting Flex) to get an EcoBoost gas direct-injection, turbo engine. EcoBoost is designed primarily to "downsize" engines -- that is, GDI turbo fours in place of V-6s, GDI turbo V-6s where there would normally be V-8s.

The Fusion GT's 3.5-liter EcoBoost V-6 will make about 340 horsepower, about the same as the coming MKS turbo, but well below the engine's 415-horse capabilities. To handle a prodigious torque number, the Fusion GT will be equipped with a Haldex part-time AWD differential. The target is to make the car an affordable Audi S4.



Read more: http://www.motortrend.com/features/auto_news/2008/112_0809_ford_fusion_gt/#ixzz1sb2IsIhK

Although the allure of an all-wheel drive, turbocharged and direct-injected, 340 horsepower Ford Fusion seems to be too good to be true, it’s not. The EcoBoosted Fusion is indeed headed for U.S. shores, but a new report indicates that fans of the new-age Taurus SHO will have to wait a little longer than first expected.
According to a Motor Trend report, the Fusion GT has been put on hold for the time being. The Fusion GT was originally slated to hit the U.S. market in 2009 or 2010, but Ford has reportedly pushed that date back until 2012.
 
Last edited:
He meant a RWD sedan with the 5.0

ha ok il veux une concurante a la genesis et la charger!
ca pourrais être intéressant mais ca nuierais au vente de mustang.
reste a voir ce que seront les futur shelby fusion et shelby focus
 
Back
Top