E
Reaction score
14

Profile posts Latest activity Postings About

• Non je vais venir en personne a ton retour et je n'ai pas de core
    Parce que le bloc est dans mon auto mais on va pouvoir s'arranger
    mais je suis toujours preneur
    fait le a Service Autoxtrem inc svp oui je ferais uun recu. aussi il vas me falloir un bloc en retour comme core sinon 400$ de plus. qui peut etre rembourser si tu veux attendre enlever le tien plutard. je peut tu avoir ton numero telephone svp
    Merci
    Marc-andre
    Je vais te faire un cheque. A quel nom ou blank
    Je vais avoir de besoin Dun papier comme reçu du dépôt aussi.
    Pour éviter la confusion.
    si tu le veux envoie moi un cheque ou mandat poste ou paypal pour finir la deal et il est a toi paypal est info@autoxtrem.com il aura un petit frais de paypal qond ajustera a la fin
    Merci
    Ok cool pour le dépôt. Parce que je vais le faire installer au printemps prochain.
    Le seul problème c'est que je ne peux pas descendre avant le début décembre.
    ok mais juste pour te dire si ca presse pas l'instalation de ce block dans ton auto c'est parfait, tu pourrais donner un depot 1000$ je le garde pour toi et notre derniere course est en Floride et nous avons besoin d' amener moteur de spare au cas il faudrais le changer pas arriver encore mais floride c'est pas a la porte et il faut faire sur, donc si j'ai pas besoin du block donc en revenant tu paye la balance et c' est a toi si non queleque semaine apres le nouveaux sera monter. laisse moi savoir sinon il vas falloir nous mettre en gear pour monter autre block pour floride
    Marc
    Ça m'intéresse je te donne des nouvelles dans la semaine prochaine.
    Je ne vais pas souvent a Hull(gatineau).
    Ps. C'est moi qui a acheter ta tête avec les cams.
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…
Back