impy&caddy
Reaction score
10

Profile posts Latest activity Postings About

• Je suis a recherche de sois des airbags ou des hydraulics pour une s10, si t'as quelqu'un tu recommende ca aiderai en maudit. Aussi des whitewalls a montreal, et des wirespokes.
    Ben oui tu as eu un avis d'inspection mécanique donc tu es ok...Tu vas pouvoir le ramener sur la route sans probleme en le replaquant. Tu vas recevoir un ticket par la poste et tu prendras des arrangements de paiements...
    jai appler a saaq pour savoir si mon cadi ye plaquable.. a voit rien dans son ordi appart inspection obligatoire apres 15 aout 2009 parce ye remiser ca lair dune bonne nouvelle jpense jva aaler au plaque le transferer voir
    ok ... depuis le mois daout jai pas encore de ticket pour linspection c koi que jfait ??? le cady je lai sortie le lendemain
    Tu as eu un avis de 48 heures d'inspection mécanique et les policiers ont envoyé le caddy à la fourriere? Pourquoi tu as pas sorti le cadillac le jour meme ou soir meme de la fourriere? De toute facon si tu t'es pas présenté ou appelé pour un rendez-vous pour l'inspection mécanique, tu vas recevoir un ticket mais le caddy n'est plus sous l'avis d'inspection mécanique donc il peut retourner sur la route. Pour ce qui est d'un systeme de suspension pneumatique, les prix varient selon la qualité et la performance du set up mais tu peux t'en tirer pour 2500$ pour un bon set up.
    salut impy caddy
    c moi qui est maintenant rendu avec le cadillac gris avec les patern blanc et la fille sur la valise ... jai echanger ca contre 1 honda civic type r sans savoir trop dans quoi jme lancais jai passer dun trip jusqua ma vrai raison de vivre !!! mais la 1 semaine apres lachat jachete 4 tire neuf 4 knock off jmet les mags sur lchar pis ... merde !!!inspection mecanique 48h sur pix9 en me rendent chez mon chum ...
    le char ya ete a fourriere 1 soir les gars yon jouer avec le char yon ****er mon set up ...mon antenne a crisser lcamps dans lfonds dmon aile tk jetais sur lchoc ... jai pas ete a linspection le char i dort depuis le mois daout jai tripper 1 semaine ... mais chu pas decourager ... la jveut arranger le char dapres moi yon bruler 1 selenoid ou p-e meme les pompe ... la je magasine 1 deville 94 96 dans ce model pis jveut faire poser 1 air ride kit dessus tu sais tu combiens sa peu jouer $$ pis est-ce possible de joindre luxurious?
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…
Back