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  • Oublie pas de me faire signe ,car jai des question et ben intéressé par le kit.
    rcasper.hudon@hotmail.fr
    Jai le iacv du 95-99 et le trottle du 00-01. et pour le setting je roule sur 06 in 04 out i tien son idle un peu mais tu sent qui tire pas et quand je le met sur 04 in 4 out jai toute ma puissance mais stalll a tout bout de champs, jai essayer ak le tps du 00-01 et sa ne changais rien....
    Salut VQ'ed, jai récament swaper un 00vi tout marche a merveille mais jai un seul probleme, mon maxima quand j'embraye une vitesse(nimporte la quelle) mon moteur boque et s'etouffe, meme quand je roule et jarette a un stop l'auto s'éteint.Jai ete fair scanner mon ordi jai eux 3 code, le knock senser, un 02 senser(lui du cataliser) et le trottle position senser, jai tout changer apar le senser du cataliser(pcq jai delete le cataliser)et me refais toujour le meme probleme, esceque se pourais que sa soit le Vafc2 qui a pas ete setter comme du monde, pcq sest une tres bonne voiture et jai pas le gout de men debarasser mais ya juste sa qui me fais chier pcq je suis livreur et jai pas le temps se staller a toute les stop,sa ma deja couter un starter en plus????
    Pour fine tuner une maxima, ca prends un piggy back comme un vafc2 ou un e-manage. L'ordi stock peut gérer jusqua 300hp+, le maf aussi. Donc, le prochain mod selon moi serait le y-pipe et ensuite, l'exhaust. Fait plaisir, tien moi au courant de ton développement.
    Salut VQ'ed !
    Question pour toi. Je sait que tu est aussi un membre de maxima.org et que tu as un bon baggage avec les maxima. J'ai acheté un CAI et je voulais savoir si tu pouvait fine-tuner mon char pour aggrémenter l'ajout de la piece. Certain que ça prendrait un exhaust mais je vais attendre d'avoir fini mes cours avant et après jva injecter plus de temps et d'argent dans ma Max. :)
    Merci d'avance !
    Frank
    Salut Luke,

    I forgot to give you something.. with the EMU on Toyota ignition, it may do strange things if you try to change the timing more than 6 degrees + or -, because if that IGF ignition confirmation signal built into the ignitor. However, I built a circuit to simulate a fake IGF signal so the ECU stays happy with whatever timing. It's not required I guess, but if at some point you want it, let me know. If ever I'm in the area, I'll try and drop it at the shop for you also..
    salut VQ'ed, j'ai une question pour toi, bon je me demandait qu'elle upgrade de brake en avant et en arrière je pourrais faire sur ma tercel, et comme je sais que tu a une tercel de 200 whp et plus. Je suis sur que tu na pas les brake d'origine.

    Merci à l'avance
    si le moteur bpt de la gtx est toujours à vendre, laisse moi tes coordonné s'il vous plaît je suis très interessé.

    -marc
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