Search results

1. oVeRdOsE

Assurer une shit box restaurée

aux yeux de l'assureur ca vaut rien, je suis avec BNC, pour eux elle est stock, vieille, avec du mileage (carfax). Bien sur si je la vend à un particulier elle vaut de quoi. C'Est pour ca que je veux la faire assurer par une compagnie qui assure des voitures qui valent pas grand chose dans le...
  2. oVeRdOsE

Your car/truck as it sits now thread.

oh ! this is insane if it was on purpose. lets hope this is a garbage bin or a hockey bag someone swing next to your car. The little sideways scratch are from you , or the person who was trying to erase it? because not fun if a neighbor got issues against little cute Evs :giggle:
  3. oVeRdOsE

Your car/truck as it sits now thread.

I agree with mtv, maybe the street cleaning machine throw a rock? I mean if someone would like to give you a message, it's not the best way and it's cheap af. Did you cut-no-flasher-douche style someone in your neighborhood? Im parano on that, I never horn or flash someone near my house, even...
  4. oVeRdOsE

What did you do to your VW/Audi today?

content de voir qui te restait du heat tape de ta R. Ca existe tu en noir, jen ai besoin, mais je trip pas sur le look punchy. Je test un couverture à soudeur, elle est super mince et noire. J'ai mis la torche sur un petit bout, ca ne part pas en feu. Les nushing c'est OEM ou tu as fais...
  5. oVeRdOsE

Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Faut dire aussi que je ne la conduit pas comme quand elle avait 230bhp, avec le swap, mettons c'est un peu plus nerveux et dans les 23l/100km 🤣 j'ai ouvert un post sur les forums bmw. ca bien l'air que mon alignement est trop générique et pas BMW spec. Yen a pas un qui ma dit que c'est bon...
  6. oVeRdOsE

exact. Aucune valeur sentimental, juste un projet rare : Touring pour la famille, AWD, manuelle, shit ton of power. Une bmw 328 avec beaucoup de mileage, mais pas de rouille (vivait à Hudson), que j'ai démonté à grandeur, incluant l'intérieur, et repeinte. Une mécanique bas mileage, incluant...
  7. oVeRdOsE

Honda S2000 aka Superleggera

c'est une technique super populaire en DIY. Normalement une petite ligne ne change pas grand chose, mais ca avait l'air profond sur celle ci.
  8. oVeRdOsE

selon toi qui je doit appeler pour avoir c,est info. J'ai appelé BNC : évidemment ca sort trop de leur confort Assurancia : jamais retourné mon appel et courriel.
  9. oVeRdOsE

c'est pas une voiture classique, c'est une voture de tout les jours, 2009, juste un projet qui me tentais de la restaurée et de l'amélioré. Au début je me disais que fck ca, si ya de quoi qui arrive, je vais tenter de récupérer les pièces et mon assureur va me donner 3k$, mais c'est insane le...
  10. oVeRdOsE

Bonjour, avec quelle compagnie ou quel courtier on peut faire affaire pour assurer une vieille voiture SANS valeur marchande (+/- 3-4000$) avec une restauration presque completre et +/- 20k$ de pièces / peinture / upgrades? Et est-ce que ça vaut la peine ?
  11. oVeRdOsE

ca se peut, mon jugement est biaisé avec le swap de moteur pas mal plus puissant. Mon toe en avant est de 0, je viens de checker ma feuille, donc pas mal ca le trouble on dirait
  12. oVeRdOsE

Amazon prime day

here we go again, sur les 6 items dans mon panier depuis 1 semaine, 4 on AUGMENTÉ de prix, dont 2 qui sont prime. les 2 autres ne sont pas prime et sont le meme prix.
  13. oVeRdOsE

non, elle est équivalent à stock autant shock que spring étant donnée que j'avais le pack sport.
  14. oVeRdOsE

Les tabarnaks d'écureuil du criss

ouais , c'est pas le but non plus , mon quartier est super boisé. Mais la quantité cet hiver et ce printemps était insane, du jamais vu selon mes 10 ans là et selon mes voisins. Il pouvais en avoir 10-12 sur mon terrains le jour pas mal en permanence. Maintenant c'est bon si j'en vois 2...
  15. oVeRdOsE

ah super. J'ai les meme symptome que espritv8 depuis mon aligment OE spec. ca fou la chienne quand tu pousse sur l'autoroute, j'ai l'impression de le char va bouncer hors de sa voie. (ma suspension neuve bilstein et h&r, incluant les control arm). Exactement comme s'il manque de stabilité. je...
  16. oVeRdOsE

Les tabarnaks d'écureuil du criss

update. outre plusieur autre chose que j'ai trouvé qu'ils ont bouffé, dont mes sorties d'air de ma maison de 1959 ! fck ca survécus de 1959 à 2024. Ils ont de sérieux problèmes cette année ! Quand je me suis décidé il y a un mois d'installer un cage, il en avait quasiment pu ! Bref, jen ai...
  17. oVeRdOsE

Augmentation salariale de la SQ entre 26% et 33% ...

j'ajouterais que policier attire un type de personnalité en particulier. Ce qui peut changer les stats. Il y a un paquet de job que ''c'est pas pour tout le monde'' et la SQ en fait partie.
  18. oVeRdOsE

IPTV

ouais, le premier link de google cest ca :ROFLMAO: cest en plein ce que je lui ai dit quand on est allé voir la coupe stanley chez lui et la F1. je trouvais son interface , qualité de limage et rapidité insane ! Mais ca marche toujours ! L'article date de fevrier. Je ne dis pas que je...
  19. oVeRdOsE

IPTV

un de mes chum utilise Arubox depuis quil a droppé diablo et il est satisfait.
  20. oVeRdOsE

Dealer Experience - Commande Elantra N 2024-2025

Javais fait un post pour un service de marde de Hyundai, et jai eu la meme conclusion que Rob. Y vendent a 99% des econobox a des gens qui se criss à 100% des chars. Tu passe 2e assez vite. Et non tu ne capote pas, là y vendent, y se pète les bretelles, y vont ramper la journée que ca va crasher.
Back