Search results

1. J

Stationnement YUL

Je pars en vacances en famille prochainement et je commence à regarder mes options de stationnement pour mes dates. Habituellement quand je voyage pour affaires, je me casse pas le traineau et je me sacre dans le multiétagé à 36$/jour, c'est pas moi qui paye, mais pour un voyage en famille...
  2. J

Rachat véhicule concessionaire et crédit de taxes

Désolé si la question est simple, mais c'est pas clair dans ma tête cibole! Quand je "vend" mon véhicule usagé actuel au concessionnaire pour repartir avec un neuf, si y me dit "je te donne 30 000$ avec les taxes" (montant fictif), lui là, il sort combien de ses poches exactement: a) 30 000$ ou...
  3. J

Thread de jogging/course à pied.

Boom pow, new PR 5k ce soir!
  4. J

Thread de jogging/course à pied.

Pour ma part, un début de saison qui surpasse toutes mes attentes! Dernière course de 2020: 12 décembre Première course de 2021: 24 février Donc malgré la fermeture des gyms et de ne pas avoir couru pendant + de 2 mois (fuck off courir l'hiver...), j'ai principalement focuser à améliorer mon...
  5. J

Ups...

Poste Canada... belle gang de syndiqués qui nous coûte la peau du cul en salaire trop élevé et pensions en or pour des emplois de base! Ciboire, ils ont mon colis depuis lundi soir à Mississauga et ils sont même pas foutu de me livrer ça avant la fin de semaine... *mad* Après ça ils viennent...
  6. J

Black Friday / Cyber Monday 2021

Here we go again! Perso j'attendais le Black Friday pour me pogner une sonnette avec caméra! À la quantité de stock que je commande en ligne, je suis tanné de courir dans les marches pour monter du sous-sol, là où est mon bureau, à chaque fois que ça sonne ou cogne dans la journée pour...
  7. J

Runner une ligne d'eau à partir d'un robinet extrérieur

Reporting back! J'y ai finalement été avec l'option du tuyau de carlon 1/2". La job m'a pris 30 minutes et ça fait exactement ce que je voulais! FYI, le PEX n'est pas conçu pour l'extérieur, le matériel se dégrade lors qu’exposé aux rayons UV.
  8. J

Runner une ligne d'eau à partir d'un robinet extrérieur

En sommes, j'ai un robinet extérieur qui sort du solage d'un côté de mon patio, mais plus souvent d'autrement, c'est de l'autre côté que j'ai de besoin de brancher une hose. Ce que je fais habituellement cest simplement runner ma hose sous le patio et c'est finit là...mais à chaque fois que je...
  9. J

JB4 à vendre

Localisation : J'habite Mascouche et je travail à St-Eustache Prix : 450$ Description : JB4 avec logging Cable Était sur un R 2017 Utilisé 1 an Raison de la vente: j'ai passé à Stage II Unitronic vendre
  10. J

JB4 à vendre

Localisation : J'habite Mascouche et je travail à St-Eustache Prix : 450$ Description : JB4 avec logging Cable Était sur un R 2017 Utilisé 1 an Raison de la vente: j'ai passé à Stage II Unitronic vendre
  11. J

Plafond Embassy

Je veux installer du plafond Embassy dans ma salle de bain au sous-sol, 8x11pi à peu près. Mes solives sont sur la largeur de la pièce, donc je me suis dit parfait, les rails vont aller sur la longueur, ça va être plus facile ainsi. Mon doute est que j'ai pas de solive à chaque extrémités...
  12. J

Tech refresh

Hi guys, I'm looking at my options for a tech refresh on my almost 4y old computer. Here's what I have right now: CPU i5-4690K OC @ 4.5 GHz MOBO Gigabyte Z97X-Gaming 5 RAM 2x G.Skill F3-12800CL10S-8GBXL 8GB 800MHz DDR3-1600 GPU Gigabyte GeForce® GTX 1080...
  13. J

Asus gtx 970 strix

225$ https://www.kijiji.ca/v-composants-de-systeme/laval-rive-nord/asus-gtx-970-strix-4go/1364158109?siteLocale=fr_CA
  14. J

2019 Toyota Corolla Hatchback

Agreed! Je suis tombé sur le cul quand j'ai fais le tour du SQ5 flambette à mon boss et que j'ai vu ça: À la limite sur un éconobox comme un Corolla ça peut toujours passer...mais sur un 60k + performance oriented car...
  15. J

Coût installation spring

Une shop X demande 350$ +tx pour l’installation de springs + alignement sur mon R 2017. Excluant les springs eux même évidemment. Le prix est fair? ou je peux trouver mieux? J'ai zéro base de comparatif, mais vite de même au piff, je trouve ça un peu cher. C'est moi ou c'est dans les prix...
  16. J

Coût installation spring

Une shop X demande 350$ +tx pour l’installation de springs + alignement sur mon R 2017. Excluant les springs eux même évidemment. Le prix est fair? ou je peux trouver mieux? J'ai zéro base de comparatif, mais vite de même au piff, je trouve ça un peu cher. C'est moi ou c'est dans les prix...
  17. J

LF: Spring Emmanuele design Golf R MK7

As title says!
  18. J

Chauffe-eau à remplacer mais vente de maison à court-moyen terme

Votre avis si vous étiez dans ma situation! Notre maison va avoir 10 ans en mars cette année, donc j'envisage le remplacement de mon chauffe-eau. En même temps, nous regardons activement pour changer de maison et aller dans plus grand, garage, etc... et ce, à court-moyen terme. Chose sûr, nous...
  19. J

Plinthes (moulure) peint avant ou après la pose?

Comme le titre le mentionne! La dernière fois, je les avais peintes deux couches avant de les poser pour finalement m'être fait ch*** à genoux à les repeindres à nouveau une fois installées et les trous patchés avec le silicone pour justement masquer le silicone. Après coup, je me suis dit que...
  20. J

If you have a Golf R and your end of year large bonus permits, you can...

Haaaaaa ok là je comprends ton entêtement! Tu fais fausse route jeune Padawan, c'est pas le case du JB4 que tu montre justement. Je sais qu'il a changé à un moment donnée, peut-être entre le JB1 et le JB4, je ne sais trop. Mais comme je t'ai expliqué, le plastic case du JB4 a le même design que...
Back