Search results

1. AsunaMAXXX

Et oui, encore un terroriste musulman qui était caché au Canada !

oUi mAis TrUdeAu a LéGaLisÉ Le pOt
  2. AsunaMAXXX

Mancave *VR6*

pas mal beau , j'ai toujours voulu avoir une table de pool et m'en servir comme table a manger style Beverly Hillbillies
  3. AsunaMAXXX

Le thread des Génératrices

je ne crois pas que ça entre dans ton char , mais dans le crv , avec ta conjointe ça devrait bien s'embarquer sinon tu peux toujours de l'aide à un commis la bas
  4. AsunaMAXXX

Yo WTF is up with all these stabbings and shootings lately?

un autre osti qui ne paye pas ses bébelles quand étonné que ce n'est pas un black , surprise pikachu face.jpg
  5. AsunaMAXXX

Ahh je croyais que tu avais acheté la semaine passé , y'avait une champion 8000/10000 pour 799 au Canadian tire si tu l'achetais jeudi passé, tu avais 50$ en bonus pour le bruit tu peux toujours installer un kit de muffler , que tu achètes une champion, benchmark ou firman, c'est toute la...
  6. AsunaMAXXX

Ahh ok, business as usual j'imagine , c'est vrai que des terroristes musulmans sur le sol canadien qui planifie des attentats il y'en a beaucoup ! Comme les deux musulmans qui avaient planifié un acte terroriste contre via rail !
  7. AsunaMAXXX

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2102552/grc-arrestation-terrorisme-ormstown Un Paki de 20 ans résidant à Toronto a été arrêté en montérégie, il s'apprêtait à traverser la frontière pour aller commettre une attaque terroriste sur une synagogue à New York début octobre
  8. AsunaMAXXX

Appelez à témoigner comme témoin expert au tribunal , est-ce une obligation ?

Comme Brust a mentionné c'était un Subpoena délivré par un huissier my bad d'avoir confondu ça avec une mise en demeure
  9. AsunaMAXXX

C'est comme ceux/celles qui ont une semaine de vacance payé lorsqu'il se marie .... Des avantages en or que la majorité de la population n'a pas
  10. AsunaMAXXX

Thread d'inflation (shitstorm ahead)

je connais des gens que ça fait 24-25 mois que leur paiement hypothécaire c'est 100% de l'intéret + de 2 ans à crisser le cash dans le feu, je sais même pas comment ils font pour dormir le soir
  11. AsunaMAXXX

Thread d'inflation (shitstorm ahead)

C'est juste dommage que le ratio équité/endettement ne soit pas connu de tous t'as fait faillite , ta un tattoo avec un F de 4 pouces en plein millieu de front , tu veux te libérer de ta faillite et faire effacer au laser ton tattoo , tu dois rembourser tes créanciers un F en noir pour les...
  12. AsunaMAXXX

Fusillade dans les écoles américaines

Plus d'automobile en circulation , plus d'accident ? ... ah c'est faux , on a présentement + du double de véhicule de promenade au Quebec que dans les années 70 et pourtant le nombre est d'accident mortel est moindre Plus de cuillère , donc plus d'obèse ? c'est vrai qu'on a l'impression...
  13. AsunaMAXXX

Ça ne vaut pas la peine , reste 100% à essence
  14. AsunaMAXXX

J'ai un ami qui a reçu une mise en demeure parce qu'il est appelé comme témoin expert dans une cause au civil Est-ce qu'il peut appeler l'avocat et : 1. Lui dire poliment qu'en bas de 1000$ il reste chez lui 2. L'envoyer chier, lui retourner son chèque 47$ et espérer ne pas avoir un outrage...
  15. AsunaMAXXX

Fusillade dans les écoles américaines

j'irais pas jusqu'à dire que l'accès est trop facile lors de mon passage au state le mois dernier, même en Floride y'avait de la paperasse à remplir pour l'achat d'une arme et les prix étaient asser élevée même pas de deal sur les munitions Ça va leur prendre des détecteurs de métal et des...
  16. AsunaMAXXX

The Trudeaupe Thread

c'est le temps de déclancher des élections , on va sauver pas mal de cash juste avec la gang de backbencher qui n'auront pas droit à la retraite diamant Radio-Canada devrait faire un reportage pour nous dire exactement qui et combien de député seront possiblement affecté par une élection
  17. AsunaMAXXX

Fitzgibbon est fidèle à son style de vendeur de char usagés.

100 M , mais il ne faut pas oublier la méchante passe sur la palette que Québec leur a fait ! la gang de crosseux ont interdit les autobus scolaires diesel et soudainement le seul fournisseur c'était LION même si sont produit n'était pas au point du jour au lendemain avec un préavis de 60...
  18. AsunaMAXXX

Your car/truck as it sits now thread.

Vite vite ça l'air du kit de fibre de verre wibebody début 2000 Même les jantes sont affreuse
Back