Search results

1. chode

2022 Subaru BRZ

Je ne suis pas certain de comment la couleur sort dans le vidéo, mais en photo, j'aime vraiment le vert et les touche de tan à l'intérieur
  2. chode

2022 Subaru BRZ

Il me semblait aussi (y)bon choix 😅
  3. chode

2022 Subaru BRZ

On va pouvoir faire des meeting de twin rouge 😅 Je me rappelais pas que la tienne était bRed aussi J'ai déjà hâte de finir le break in
  4. chode

2022 Subaru BRZ

Le gars qui s'est occupé du handover m'a demandé par curiosité avec quoi j'avais cross shopper la GR86... avec rien d'autre :LOL:
  5. chode

2022 Subaru BRZ

Non, la trueno aurait surtout été pour les freins, mais les freins, ça se change :cool: J'aurais sûrement enlevé les stickers anyway et c'est relativement facile ajouter une touche de couleur à l'intérieur si je m'ennuie plus tard ;) Je pense que je vais l'avoir longtemps ce char là 😁
  6. chode

2022 Subaru BRZ

😁
  7. chode

2022 Subaru BRZ

Je devrais l'avoir la semaine prochaine 😁 J'ai très hâte Merci DrDevil 🥳
  8. chode

2022 Subaru BRZ

😉
  9. chode

DrDevil87's great big thread of available cars. (Stock or Pipeline)

Sûrement elle.... kaboom
  10. chode

Je penses que j'en ai juste vue 2 passer, la tienne et la VGA à 36k :LOL:
  11. chode

Quand j'ai réservé ma Premium mt rouge, j'ai mentionné que je voulais le futur performance pack avec les Brembo (comme le gt86 avaient en option, avant qu'ils annoncent la Gr86 trueno) Le performance pack est disponible aux states, mais pas au Canada. J'ai vue sur autohebdo que Vimont Laval en...
  12. chode

Les dealer commencent à recevoir des Trueno, quand est-ce que la mienne arrive ? :p
  13. chode

2022 Subaru BRZ

Je sais pas si il y a moyen de jouer avec la durée du cold start avec ECUtek ou de quoi du genre...
  14. chode

2022 Subaru BRZ

Pour ajouter à ta collection ou pour en changer une? :p
  15. chode

Dévoilement Civic Type R 2023 ce soir 22h00

C'est quoi! C'est quoi! C'est quoi!
  16. chode

Racing simulator setup/rig/cockpit

PC Valve index pour l'instant, mais j'ai le gout d'essayer le quest 3 Moi aussi j'ai hâte d'essayer le slip angle kit
  17. chode

2022 Subaru BRZ

Déjà vendu
  18. chode

Dit le pas à ma blonde haha ( c'est elle qui m'a acheté le shifter et les pédales pour Noel... she knows )
  19. chode

OMG Je suis excité comme un enfant de 5 ans. Je viens de recevoir les derniers morceaux pour ma nouvelle rig Ça va surment être long a monter, mais ça fait parti du plaisir (2 enfants: 3 ans et 5 mois) Fanatec DD+ ASR4 Slip angle kit
  20. chode

C'est quoi les chances que tu ailles une allocation pour une Trueno BRed?
Back