Search results

1. Le Patriote

Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

Je compare la situation Trump avec celle de Trudeau. C'est pas nécessairement le parti le problème mais le candidat. Dans les deux situations les deux sont dangeureux, qu'on aime ou pas le parti. Que t'aime pas les démocrates c'est imbéciles de votre pour un gars comme Trump. Que t'aime pas...
  2. Le Patriote

Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

Trump a l'air de faire de la démence. C'est absolument n'importe quoi aussitôt qu'il ouvre la bouche. Ça marche plus son truc. Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
  3. Le Patriote

Joe Biden is now president: what does it mean for you?

Ouais c'est exactement ça. Rendre les USA plus fort selon Trump : Des guns avortement interdit Religion Jésus Gros projet de société. Faut avoir coucher avec sa soeur pour tripper sur ses projets là! Aussi bien ramener l'esclavage et les champs de coton. Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant...
  4. Le Patriote

Joe Biden is now president: what does it mean for you?

Donald arrête pas de se tapper sa yeule parlant de Biden comme si il avait 134 ans. Mais ils ont juste 3 ans de différence. Donald a pris un coup de vieux et les co-sanguins de pro-trump pense qu'ils va régner sur les USA pour les 20 prochaine année. À voir la grosseur de trump, un petit AVC...
  5. Le Patriote

Augmentation salariale de la SQ entre 26% et 33% ...

De toute façon avec toute la racailles qui poussent comme de la mauvaise herbe ça en prend des policiers. Faut mettre des incitatifs et pas laisser de vent de panique pour que les gens ne soient plus intéressé à cette job. Les temps sombrent approchent, on a besoin de la police. Envoyé de mon...
  6. Le Patriote

HonestDoor.com

Je suis impressionné. Je regarde beaucoup le prix des maisons à Sainte-Catherine pour me comparer si j'ai fais un bon deal en 2021 et j'ai payé 490 en 2021 mais aujourd'hui selon le site je suis rendu a 706. J'ai mis pas mal d'argent dans ma maison, mais sa m'étonnerais pas mal 706 lol. Envoyé...
  7. Le Patriote

The Trudeaupe Thread

A vendre sur Facebook. Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
  8. Le Patriote

The Trudeaupe Thread

Un rat pis c'est pas moi qui le dit. "Trudeau se bat désespérément alors qu’il est devancé par Poilievre de 20% dans les sondages. Ses attaques «spontanées» mardi étaient en fait lues à partir d’une feuille de papier qu’il tenait dans sa main, laquelle semblait trembler. Poilievre, lui...
  9. Le Patriote

Crise sur le financement des sociétés de transports en commun

C'est pas Justin qui disait qu'il voulait arrêter de dépenser pour le système auto-routier? Genre plus de progression et sous-entretien du système pour diminuer le nombre de routes? Tout ça au nom de l'environnement? C'est pas Justin qui nous avait promis 1 milliard d'arbres planté? Envoyé...
  10. Le Patriote

Crise sur le financement des sociétés de transports en commun

Valérie parle encore de taxe au kilomètre dans la cmm ce matin. J'imagine déjà un gadget a installer dans ta Civic 2008 qui détecte combien tu a rouler dans la CMM et après tu reçois une facture de 768$ par la poste pour payer les billets de métros au gens qui habite au centre-ville qui roule en...
  11. Le Patriote

Israel vs Hamas

Not good mais c'est comme si ils pensaient avoir aucune représailles contre le génocide qu'ils sont en train de faire. Il y a rien d'étonnant dans ce qui se passe. Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
  12. Le Patriote

Israel vs Hamas

Fucking débile comme situation. Les juifs sont rendus tellement cabochons que je trouve super de voir l'Iran les attaqué même si c'est de lancée des pogs sur une forteresse d'acier. Je souhaite vraiment Israël se faire ramasser comme il faut. Les Américains devraient les laissers tomber. Ils...
  13. Le Patriote

Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

Fuck that moi aussi je pelte pas mon entré. Ça va fondre demain. Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
  14. Le Patriote

Your car/truck as it sits now thread.

J'ai reçu ma plaque. 4 beaux Pirelli neuf. Premier lavage. Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
  15. Le Patriote

Produit detailing lequel ?

Pas encore! D'ici un mois certain, j'ai une tite scratch sur mon Outback, ça semble pas être creux donc je me suis dit que c'étais le temps de m'équiper. Ce kit était aussi en rabais. J'ai l'impression qu'il manque un Step par contre entre le compound et la cire qui sont inclus dans le kit...
  16. Le Patriote

Produit detailing lequel ?

J'ai pas mal de Chemical Guys et j'ai toujours été satisfait. En changeant d'auto ça m'a donner le goût de m'équiper un peu plus. Ma première machine a polir. Ça venait en kit, un Torq avec du stuff Chemical guys. J'espère ne pas scrappé ma peinture. Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
  17. Le Patriote

Post a pic of your last purchase

Merci! 32500. Et il m'a donné 8500 pour mon Forester. Ça me tentait pas de me faire chier. Il venait sur du Hakka 9 flambant neuf. J'ai commandé 4 Pirelli pour l'été. Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
  18. Le Patriote

Ouais cool. Merci han! Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
  19. Le Patriote

C'est fait j'ai plus le Forester 2014. Remplacé ça par un Outback XT Outdoor 2021 vert. 39 000km pis mon premier char turbo! Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
  20. Le Patriote

Antivol?

Je viens d'acheter un Outback et le dealer veut me vendre 3 différentes sorte dantivol. 1. Tag. 600+ taxes 2. Sherlock antivol machin truc 3. Obd2 Lock 400+ taxes Je sais que c'est juste un Outback et il y a pas tant de monde qui vole ça mais j'avais pensé quand même en prendre un. Ça vaux la...
Back