Search results

1. gexgex

Fc3s_LS

Comme la plupart de vous l’avez vue, j’ai fait des achats en 2021. Ca fesait très/trop longtemps que j’avais eu une auto à mon goût et je cherchais une rx7 fc depuis quelques années mais rien d’intéressant ou presque n’est apparu dans les dernières années. Alors je me suis résigné et j’ai...
  2. gexgex

Mazda Rx7 FB

Vendu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. gexgex

Gexgex’s home garage

Salut à tous. J’arrive à une étape de ma vie où mon salaire me permet d’atteindre mes buts alors je vais commencer par le plus gros: un garage! J’habite dans une ville où on a le droit à 40% de la superficie habitable, vue de haut, pour se construire un garage. Ma maison fait 24x32 fonc le...
  4. gexgex

roue de track 5x114.3 17x8 +35 + Hankook RS3

je vend mon setup de track, c'etait sur ma Si 2013 Mags phatfux copie de cr Kai 5x114.3 17x8 +35 pneus hankook RS3 voir mon annonce pour photos https://www.kijiji.ca/v-pneus-jantes/longueuil-rive-sud/mags-phatfux-17x8-5x114-3/1413704258?enableSearchNavigationFlag=true
  5. gexgex

roue de track 5x114.3 17x8 +35 + Hankook RS3

je vend mon setup de track, c'etait sur ma Si 2013 Mags phatfux copie de cr Kai 5x114.3 17x8 +35 pneus hankook RS3 voir mon annonce pour photos https://www.kijiji.ca/v-pneus-jantes/longueuil-rive-sud/mags-phatfux-17x8-5x114-3/1413704258?enableSearchNavigationFlag=true
  6. gexgex

Your car/truck as it sits now thread.

Bein
  7. gexgex

J'ai changer mes springs, je le trouvais trop bas Eibach sportline Eibach pro-kit Et Props à Alignement Fafard à st-jean! C'est le premier garage que je conseille au gens, le service était excellent et le tech d'alignement(propriétaire du garage) était très compétant!
  8. gexgex

Le nouveau Beater avec mon Daily trop bas!
  9. gexgex

FB6 si track\street

J'ai installé mes springs/shocks/control arm ajustable en fin-de semaine! J'ai décidé de rester stock pour les freins, le BBK me donnais seulement 10mm de disque de plus...pas assez un gros avantage pour le prix vs des bon pads aux 4 coins, et les civic si ne sont pas réputés pour manquer de...
  10. gexgex

Installé mes springs eibach et mes shock, j'en ai profité pour peindre mes caliper en noir!
  11. gexgex

FB6 si track\street

J'ai enfin réussi a les faire fonctionner
  12. gexgex

Après ase, sanair y passe aussi!

http://www.villest-pie.ca/upload/villest-pie/editor/asset/REGLEMENT%20235%20ET%20PROMULGATION.pdf Ca commence à être plate les matantes chialeuses
  13. gexgex

FB6 si track\street

14. gexgex

15. gexgex

FB6 si track\street

Première journée de track en 2018, overall ça a bien été Mon setup était au minimum, comme prévus, pour rester dans la catégorie "street" Donc sway-bar arrière Eibach et roues légères + hankook RS3 J'ai passé la journée à ajusté ma pression arrière, la sway-bar fesait vraiment son travail donc...
  16. gexgex

Wildwood Big Brake Kit for Honda

Kit Wilwood avant pour civic 9th gen(2012-2015) 8th gen(2006-2011) acura rsx et autre honda, il faudrait vérifier Pads Hawk HP plus dans la boite, neuf Disque 2 pièces Wilwood, usagé mais encore bon pour au moins une saison Caliper 4 Pistons wilwood noir(dû pour une peinture) en excellent...
  17. gexgex

Big brake Kit wildwood

Kit big Brakes Wilwood avant Pads Hawk HP plus neufs,encore dans la boite Calipers wilwood 4 pistons usagés Disques Wilwood usagés Lignes à brakes tressées en stainless Le tout est prêt à être installé, fit sur: civic 2012-2015 civic 2006-2011 acura RSX fit surement sur d'autres modèles...
  18. gexgex

Ca fait du bien d'enlever une couche d'hiver au lave-auto! j'ai hate d'enlever les roms d'hiver aussi!
  19. gexgex

FB6 si track\street

Bon, avec l'arrivée de mon bébé je voulais trouver une auto qui pouvais tout faire ce que je voulais, c'est à dire : allez travailler, apprendre à conduire(track time) et ne pas briser(pas de temps à perdre avec ça) J'avais un budget limité et je voulais quand même pouvoir la modifier un...
  20. gexgex

so...next car?

Back