Search results

1. eamon7

U laugh U lose

Je ne comprend pas pourquoi vous êtes en état de choque....60% des gars de chantiers n'ont pas ou presque leur secondaire 5.....mais ce qui me choque....en 2024 si tu n'est pas sûre de l'orthographe de ce que tu écris sans consulter ton smart phone qui est avec toi ...alors la la ça va très mal.
  2. eamon7

Woke thread (any speeches anti-LGBTQ+, againts minorities & social injustices)

Dragon ball Z était le premier à être Woke durant la jeunesse des méliniaux!!!
  3. eamon7

Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

BRUST devras bientôt nous sortir les vraies preuves sur ce dossiers à travers ces médias (anti-MSM)
  4. eamon7

Faut juste tu regarde ces discours dans ces rassemblement qui fait devant ses ouailles endoctriner...il a répèter des dizaines de fois qu'il va mettre fin à la guerre en Ukraine en 24h s'il est élu comme président car cette guerre viens de faire des millions de mort...déjà je ne savais pas...
  5. eamon7

Non il a dit de régler ca en 24h apres la victoire des élections....avant même son assermentation...alors c'est une question légitime que l'animateur à poser à lui ...comment va-t-il mettre fin à la guerre en Ukraine ??? Je ne vois pas en quoi c est biaisé comme intervention envers Trump ( a...
  6. eamon7

Quel sont les mensonges de Harris???? Elle a tellement rien dit durant ces 4 ans comme vice présidente comment tu veux qu'elle ment ? Le gros orange même un enfant de 5 ans est capable de savoir quand il ment .....son style de discour mensongère était bon en 2016 ....mais en 2024 ca marche...
  7. eamon7

Sacrement il est pas capable de parler d'un sujet à la fois......pas capable de répondre aux questions simple des animateurs....il essaye de faire paniquer le camp démocrate...mais ca marche pas
  8. eamon7

Sauvons les pets américains contre les sauvages illégaux
  9. eamon7

Tabarnak c est toujours la même casette qui joue....est pas capable de changer son vocabulaire....90% de ce qui sort..des mensonges ou des exagération.
  10. eamon7

Wow le gros orange viens de se faire smack par l'animateur dans face sur les mensonges des immigrants qui voles les chiens et chats des citoyens pour les manger 🤣🤣🤣🤣...
  11. eamon7

Lol le gros porc orange on dirait qu'il lit un scripte dans un écran devant lui ???
  12. eamon7

Et oui, encore un terroriste musulman qui était caché au Canada !

Lol un PAKI .....pas besoin d'un paki pour faire une fusillades...il y a des fusillades chaque jours au USA.....tu peux delete ce topic et ajouter ton lien dans celui topic des fusillades USA.
  13. eamon7

Fusillade dans les écoles américaines

Lol quand j'avais 14 ans .... mon père m'a offert une bicycle pour mon anniversaire.....chez les américains on offre des AR-15 comme cadeau d'anniversaire au kid de 14 ans.....what the fudge.....c'est comme si le papa viens de dire a son kid Trans ....si quelqu'un te buly au High...
  14. eamon7

Fitzgibbon est fidèle à son style de vendeur de char usagés.

Je parle plus des installations sportifs comme par exemple les stades de soccer en Europe quand c'est gérer par des propriétaires privés l'argent rentre à fon de la caisse.
  15. eamon7

The Trudeaupe Thread

En 2 cas PP défend bien les Vraies Valeurs des Canadiennes !
  16. eamon7

Fitzgibbon est fidèle à son style de vendeur de char usagés.

Juste à entendre qu'on a créé une autre bureaucratie pour gérer ce stade qui englouti des millions chaque années et le résultats c est déficits après déficits.... je regarde les installations sportifs ailleurs et quand c est gérer par le privée...tabarnack c est jamais déficitaire... au...
Back