Search results

1. Black Hawks

Adaptation a la vie de couple

Rénovation entière de notre nouvelle maison presque complète Tout devrait être complété pour la pendaison de crémaillère à la mi-septembre
  2. Black Hawks

Thread de voyages

J'aimerais aller au Mexique en novembre prochain Suggestion d'hôtel Belle plage, bonne bouffe, propre
  3. Black Hawks

Les conséquences peuvent être quand même assez élevées. Ça peut mener à la fin de la relation. C'est effectivement un bon test.
  4. Black Hawks

On rénove notre nouvelle maison au complet. Bon moyen pour tester la solidité du couple.
  5. Black Hawks

Oui c'est prouvé qu'un couple a plus d'argent qu'une personne seule. Mais il est possible pour une personne seule d'être à l'aise financièrement aussi. Bref, ce n'est pas parce que tu te sépares, que tu seras automatiquement pauvre.
  6. Black Hawks

Ben oui On préfère l'argent à notre bonheur Après on se demande pourquoi il y a tant de détresses psychologiques
  7. Black Hawks

Ton ami est retourné chez sa maman après la séparation Pauvre gars Pas de notre faute s'il s'organise mal
  8. Black Hawks

L'argent ne peut pas changer le fait que tu es malheureux
  9. Black Hawks

Bien beau peser le pour et le contre Quand bien même qu'elle serait une bonne mère travaillante sans aucune addiction, si tu es malheureux dans la relation
  10. Black Hawks

Comme si l'argent t'empêchait de quitter ta blonde Vaut mieux être seul à loyer que malheureux dans une maison avec ta blonde Asti de bande de cassés
  11. Black Hawks

Je ne peux pas donner de détails maintenant. Je peux dire que j'ai découvert que j'ai un style d'attachement évitant craintif, que la relation va trop vite pour moi et que j'ai besoin de beaucoup de temps pour moi. Pour le reste, il faudra attendre jusqu'à 4 mois avant que j'aille les...
  12. Black Hawks

Il n'y a rien vraiment à partager. Il ne me reste qu'attendre d'avoir des réponses à mes questions.
  13. Black Hawks

Et si ça prenait 15 pages encore? Si tu n'es pas content, va-t-en
  14. Black Hawks

Je suis en crise existentielle. J'ai débuté une thérapie.
  15. Black Hawks

Si je me rends à cette conclusion, je le fais sans hésiter L'affaire est que je ne suis pas encore à cette conclusion
  16. Black Hawks

Chérie je te quitte Je suis malheureux en relation et je préfère être seul Simple non?
  17. Black Hawks

Beaucoup reste en relation parce qu'ils ont peur de faire le move Pour ma part, mon bonheur personnel passe avant une relation à deux dans laquelle je suis malheureux
  18. Black Hawks

You always out
  19. Black Hawks

Non encore plus Ma blonde n'est pas une grosse toutoune comme Didi
  20. Black Hawks

Moi, je pense que tu es fake Didi En fait, tu es une grosse toutoune
Back