Search results

1. Mathiew

Probleme de peinture nouveau véhicule

Jai mon char depuis debut avril (2500kms) et le hood manque de peinture, le dealer m offre de repeindre le hood mais est ce que cela diminue la valeur de revente meme si aucuns accident est impliquée .. seulement un défaut du véhicule couvert par la garantie. Devrait-je demandé un hood neuf...
  2. Mathiew

Nano1

Efface
  3. Mathiew

Deautokeys leds bulbs mk7 golf,gti,R,etc Nouvelle version!

Vendu merci
  4. Mathiew

Golf GTI Autobahn DSG 2016

Vendu merci
  5. Mathiew

Module neuspeed 64.10.15 utilisé un mois

Vendu merci
  6. Mathiew

Deautoled tails lights bulbs MK7 golf

Donc voila 6 bulbs de marque deautokey/deautoled Pour donné un super look a vos tails originales. Peu fitté sur d autres vw certainement 7440 bulbs x6 Utilisé quelques mois et jai revendu l'auto!! Valeur de 87,99$US PLUS SHIPPING 60$ Canadien!!! Rive-sud de Montréal
  7. Mathiew

Cire en pâte silverwax effect mirror

Merci
  8. Mathiew

Neuspeed power module mk7 Gti

Vendu merci [emoji12][emoji41]
  9. Mathiew

Griot's garage speed shine mon review !

En tant que grand utilisateur de ultimate quick detailer de meguiars je cherchais une solution de remplacement disponible en gallon ! J'ai essayé le syntetic quick detailer de chemicals guys mais cette solution n'est pas tres agressive sur les mouches et la saleté plus epaisse que des traces...
  10. Mathiew

besoin avis sur chemical guys synthetic extreme quick detailer !WAC_116

UPDATE: mon review en page plus loin ! j'ai acheté un gallon pour remplacé mes nombreuses bouteille de meguiar's ultimate quick detailer, j'utilise principalement ce produit après lavage et entre ceux-ci pour enlevé la fine poussière , je suis satisfait du meguiar's mais difficile a avoir en...
  11. Mathiew

Meilleur nettoyant pour jantes et pneus ?

Il y a pleins de marques donc j'en ai sélectionné 2-3 dans les plus accessible Mon vehicule possède des jantes d'origine donc pas de risques de les endommager, ce genre de produit m'intéresse puisque jsuis tanné de frotter au risque d'endommager le fini noir lustré et aluminium polis.. (golf...
  12. Mathiew

sad day ..jeremy clarkson and top gear is no more

Vraiment dommage pour lui...pensez-vous qu'ils vont lui rendre hommage au mininum?
  13. Mathiew

Quel est le nom ou numero de piece de cest mags ?

Voila que je prévois acheter un mk7 Je pensait acheter cest mags la séparé je suis fan de cest mags mais je ne sait . comment elle se nomme si quelqun a une idee merci bcp !! [emoji4] Ont les voie des fois sur les jetta gli ou autres vw, ils sont fait en forme d honeycorn. :) From Lg G3...
  14. Mathiew

recherché muffler csx type-s 08-11 ou civic si 06-11 cash ready !

recherche muffler avec la flange pas coupé(les 2 bolts) civic si ou csx type-s dispo aujourd'hui et demain anytime
  15. Mathiew

recherche springs civic si, csx type-s 06-11

je cherche des springs de civic si 4 portes, csx type-s, HFP , pour mettre sur csx base je viens de changé mes shocks a l'arrière et c'est encore pamal molasse due au springs rate OEM rive-sud de mtl premier qui me répond jsuis dispo ce matin live la peut me déplacé un peu aussi !
  16. Mathiew

Battery eliminator ou oem

J'ai acheter cette été une battery neuve chez acura et mon char est Parker dans mon garage a longueur de semaine mais si je laisse l'auto dehors y'a vraiment dla misère la battent rush pamal...jpense allez me faire rembourser et j'ai entendu parler des batteries eliminator avec une new...
  17. Mathiew

couleur prestone vert foret !?

ce matin j'enlève mon char pour que ma blonde sorte et je voie bien des goute de prestone vers flou(la norme) mais lorsque j'ouvre le hood je regarde ma bole et dessous le thermostat et c'est vert foret !?, je voie qu'il en manque un peu dans ma bole en faite est dessous le minium serait- il...
  18. Mathiew

4 rims 5x114.3 low prices !! 16"

J'ai 4 rims usage acheter neuf en 2010 grandeur 16" Vente rapide 80 $ les 4 Je suis de la rive-sud de mtl 514-265-8825 UPDATES PHOTOS
Back