Search results

1. oldschoolZ

Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

Je t'invite à lire là dessus: https://www.britannica.com/biography/Donald-Trump/Presidency Scandale après scandale. Vols de documents classifiés (ensuite dire qu'il les a remis et le FBI y retourne pour en trouver d'autre, lancer des rumeurs de fraude électorale, accepter des sommes d'argent...
  2. oldschoolZ

Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

Lol sur quelle planète tu vis ? L'assault du capitole du 6 janvier ? une attaque contre la démocratie de son propre pays. Ce gars là devrait rester loin du pouvoir.
  3. oldschoolZ

Your car/truck as it sits now thread.

c'est ce que je me dis. Plus facile d'interdire que de faire confiance aux gens. On dirait que maintenant le monde prennent plus de liberté qu'avant. Mon patron à l'époque me laissait les clefs de la shop, seule conditions: doit toujours être 2, s'il y arrive quelque chose et doit laisser ça...
  4. oldschoolZ

Thread de voyages

I saw him a couple times, there was a pub that he would go to. Never dared to approach him, I figured he wanted to be left alone and not have some crazy fan from Canada ask him for an autograph.
  5. oldschoolZ

Thread d'inflation (shitstorm ahead)

Exactement. Ça reste que c'est un pays où il y a beaucoup d'opportunités. Des jobs de consultant, développeur, vente et autres à 300k USD, juste là bas qu'il y a ça. Mais crisse qu'ils sont déconnectés 🤣 toute la gang. Le gars dont je parlais, il rentre 9000 USD clair d'impôts par mois, qu'il...
  6. oldschoolZ

Dans la tête des américains l'économie va mal et la seule personne qui peut les sauver c'est Ronald, alors que les chiffres (taux de chômage, PIB, bourse) montrent tout le contraire. Ils pensent tous qu'ils sont des millionnaires en devenir et s'opposent aux augmentation de taxes parce que ça...
  7. oldschoolZ

Formula 1 Official thread

C'est supposé que ce sera annoncé. Ils parlent que le contrat sera dans les 100m USD pour 3 ans.
  8. oldschoolZ

Thread de voyages

Nice, I lived in Chipping Norton for a while. I used to see Jeremy Clarkson all the time lol. This was maybe 10-12 years ago
  9. oldschoolZ

Thread de voyages

Nice, you bought a place there or ? I lived there too long, but it's a nice place for a short trip.
  10. oldschoolZ

Formula 1 Official thread

Yeah, there's always behind the scenes stuff going on. Coule be anything: performance, payment etc. Oui exactement, une bonne chance que Redbull se fasse rattrapper. À suivre.
  11. oldschoolZ

Oui c'était cool, on a aussi fait le time attack sur le Isle of Man, avec la même voiture ainsi que le Transvagarasan en Roumanie. Complètement illimité, aucune réglementation, c'était vraiment nice!
  12. oldschoolZ

C'est certain que ça va le faire, sub 7 c'est pas si difficile. D'après moi elle va rouler 6:45 ou moins. Pour référence, une GT3 de course c'est easy 6:35, elles sont moins lourdes mais pas de DRS et surtout autour de 480-500hp, tu perds pas mal de temps dans les lignes droites. Il y a 7 ans...
  13. oldschoolZ

Oui effectivement c'est n'importe quoi, et avec le nombre de Ford GT qui se vendent 2x le prix d'origine avec 5-10km dessus après 6 ans, la GTD va être sans doute vouée au même sort. Je m'étais dit que j'avais l'opportunité de le faire, mais je le faisais au MSRP seulement. Le pire c'est que...
  14. oldschoolZ

Quand même drôle ses posts. On ne sait jamais la véracité de tout ça, mais ça reste drôle. Des gens qui font 500k et qui n'ont pas une tôle de côté.
  15. oldschoolZ

Finalement, j'aurai essayé ! Comme je disais, 1% des chances qu'ils m'en vendent une. Tout le monde a eu leur réponse hier. Ils ont probablement pris des gens qui avaient des Ford GT, GT40, Shelby Cobra et Mustang originales, etc. Y'a du monde qui avaient fait des vidéos, je ne métais pas donné...
  16. oldschoolZ

Le marché des bébelles 2024

Les autos c'est encore débile je trouve des Mustang Shelby GT500 et GT350 c'est encore n'importe quoi. MSRP pour un char de 3 ou presque 4 ans presque hors garantie. On parlera pas du prix des Porsche ni des vielles M3. Pour le marin, aans l'usagé j'ai vu pas mal de bons deals. Des bateaux à...
  17. oldschoolZ

Recaro Automotive Files for Bankruptcy

Recaro although makes really good product, for motorsports they have the best carbon seats by far. BBS 3 piece wheels look cool. But they're pretty shitty in reality. We had BBS E88 for a while on a Porsche cup car, they constantly needed re-torqueing the faces to the barrels, they were...
  18. oldschoolZ

Honda S2000 aka Superleggera

Belle job, tu peux pas mettre du paint stripper pour les avions ? On avait dejà fait ça et le résultat était incroyable.
  19. oldschoolZ

The ULTIMATE Cayman: CAYMAN GT4 RS

Encore plus fou que je pensais, attendre 2 ans et payer 34k pour un brun marde 1de1 que tu n'aimes pas, mais qui garde sa valeur de revente.
  20. oldschoolZ

The ULTIMATE Cayman: CAYMAN GT4 RS

Paint to sample c'est une vraie joke. 13% de la production totale, 20% en amérique du nord. Je suis concient que chaque couleur prise individuellement va être 1 de 5 ou quelque chose de même, mais criss 1 voiture sur 8 a une couleur ''custom''. Ils devraient appeller ça Price to Sample. 34 000$...
Back