Search results

1. JagerBomb

Recommendation vendeur audi

Ouais, dans son cas, c'est le peu de millage fait durant la location. Mais quand même, les valeurs de rachat d'Audi sont toujours très basses.
  2. JagerBomb

Ma mère vient de racheter son Q5. Le buyback était de 24k, la valeur marchande d'au moins 35k... décision facile. Le dealer lui aurait proposé un montant d'environ la moitié de cet écart.
  3. JagerBomb

Fourmis, fuite d'eau, réparation de fondation et vieille maison 1978

Seul le #1 m'inquièterait, personnellement. Sait-on d'où vient l'infiltration? Pas de correctif?
  4. JagerBomb

J'ai détesté mon expérience chez Park Avenue. Mes rappels chez Popular se passent bien. Semblent aussi curieusement moins cher lors des réparations.
  5. JagerBomb

Dans tes trois choix, j'irais chez Popular.
  6. JagerBomb

La saga de la Ville de Montréal

https://www.985fm.ca/audio/630720/fermeture-de-terrasses-il-y-a-eu-definitivement-un-probleme-de-communication Incroyable...
  7. JagerBomb

CRV 2006 projet soft-roader

Est-ce que tes mags sont rendus noirs? Si oui, j'ai croisé ton véhicule hier (à moins que quelqu'un d'autre ait des fogs jaunes sur un CRV noir, et les mêmes mags mais peints en noir!)
  8. JagerBomb

The Centris find thread

Y'a du cosmétique à faire, et sur des cottages, j'aime mieux avoir un système central, mais y'a du potentiel.
  9. JagerBomb

Autos de location court terme. Vos trucs?

J'ai loué une Camaro V6 lors de mon dernier séjour, ça a super bien été, et le prix d'une Sentra chez Budget.
  10. JagerBomb

R.I.P Jacques Duval

Il souffrait d'un cancer depuis un certain moment...
  11. JagerBomb

Post your watch collection

Quelles sont les montres en question?
  12. JagerBomb

Your car/truck as it sits now thread.

Faut tu commences un thread! haha
  13. JagerBomb

Référence - changement pare-brise à Mtl

Est-ce que quelqu'un sur MR a une référence pour un changement de pare-brise à Mtl ? Pour une Audi, si ça change de quoi. Merci !
  14. JagerBomb

Code EPC - Audi

Salut tout le monde, Aujourd'hui, le témoin EPC de ma Audi (A3 Quattro 8V) s'est allumé dans le tableau de bord. Une fois la voiture éteinte, je l'ai repartie et le voyant ne s'est pas rallumé durant le trajet (15 mins). Mon lecteur OBD2 n'a rien trouvé non plus en mémoire. Qu'est-ce que ça...
  15. JagerBomb

Problème de lumières adaptatives - Audi

J'ai un problème avec les lumières adaptatives de ma A3 2016. J'ai fait changer les deux bulbs au xenon, et les deux allument. À courte distance ça va, les deux sont à la même hauteur. Par contre, lorsque le véhicule en avant s'éloigne, je vois bien que la hauteur de la lumière conducteur...
  16. JagerBomb

Référence - polissage de phare (Montréal)

Ma blonde voudrait faire polir les phare de son auto. On a appelé à deux ou trois bannières (Pro Color, Fix Auto), qui nous ont conseillé... de regarder sur Kijiji ? Quelqu'un a une référence ? On est dans l'est de Montréal.
  17. JagerBomb

Question de pneus/roues

Salut tout le monde, Je viens d'acheter un set de mags 18 pouces pour Audi. J'ai l'intention de prendre ces roues là l'été pour ma A3, et garder les roues OEM l'hiver. J'ai quelques questions : Les roues que j'ai achetées : 5x112 18x8, offset ET32, CB66.6 Roues OEM : 5x112 17x7.5 offset ET47...
  18. JagerBomb

Post a pic of your last purchase

A3 2016 2.0 avec Premium package, 55k
  19. JagerBomb

Choix voiture ~15k

Bonjour à tous, Je compte changer de voiture au courant des prochaines semaines. J'ai un budget d'environ 15k. Je fais peu de km sur une année (max 12k) Pour l'instant, je regardais pour une Audi A3 ou A4 2014, 2015 ou 2016. Je voudrais la garder 4-5 ans. Je recherche un certain plaisir au...
  20. JagerBomb

Un vendeur Mazda sur le forum ?

C'est pour un CX30. Par MP, au besoin.
Back