Search results

1. Bizzy Bone

Honda S2000 aka Superleggera

Grosse job Alex!
  2. Bizzy Bone

Confession automobile thread

j'ai aucune idée pour le canada
  3. Bizzy Bone

Confession automobile thread

Debile que tu peux payer 10K usd avec garantie
  4. Bizzy Bone

Dealer Experience - Commande Elantra N 2024-2025

C'est ce qui m'est arrivé aussi avec ma Elantra N J'ai dit au vendeur que moi je vais passer sans problème et de m'appeler je serai la dans 30 mins Quelques heures plus tard il me demandait si je voulais régler le dossier après souper que c'était compliqué avec l'autre acheteur. Win-win pour...
  5. Bizzy Bone

Al_Scrap 2008 Corvette Z06

nice, blower time!
  6. Bizzy Bone

BMW 335i - German 2JZ

non, j'ai pas le logiciel ECU Master C'est KMP qui tune et qui regarde les logs. J'ai rien pour voir ca
  7. Bizzy Bone

BMW 335i - German 2JZ

Wassup J'avais mis un depot sur une Cayman GT4 et j'ai du reculé pour la Cayman Je garde la 335 finalement
  8. Bizzy Bone

Belle job comme dhabitude!
  9. Bizzy Bone

Elantra N 2024 - Facelift revealed

Acura Boy Je suis de la rive sud et j'ai une 2023 DCT Fait moi signe, tu peux venir voir ca sans problème
  10. Bizzy Bone

Lapping thread été 2024

Vous me donnez le goût d’essayer en tk. Je suis un vrai Newbee de la piste. J’ai faite une soirée a Icar avec la miata, mais jai pas tripé sur la piste (vla deux ans) et jai eu mal au coeur. J’ai deja roulé mecaglisse en moto et j’avais bcp aimé. Je crois que ca serait une bonne piste pour...
  11. Bizzy Bone

BMW 335i - German 2JZ

Je suis surpris. Shawn avait fait 5.61 avec 850whp J'ai fait ce temps avec 150whp de moins J'ai l'impression que la clutch glissait avec plus de power. Je vais facilement pouvoir l'améliorer le 60-130, j'avais une hésitation en haut RPM en 4, on voit bien la baisse d'accélération dans le graph...
  12. Bizzy Bone

Mrdouble99 AUDI S6

Ce qui est cool avec le drag c'est les vraies voitures de drag. Tu ne verras jamais un moteur de fou sur un track car, très rare. Un 2-3000hp c'est pas rare. Il y en a avec des plus gros setup encore plus fou dépendamment de la série Oui en F1 aussi c'est fou, mais c'est pas aussi accessible...
  13. Bizzy Bone

J'adore tes photos et détails. Je suis toujours impressionné de tes entretiens et modif Ca semble toujours simple
  14. Bizzy Bone

BMW 335i - German 2JZ

Finalement je suis pas loin des résultats 60-130 lorsqu’il était au E85 J’ai fais un 5.62 tantôt au Mexique Bon temps pour 700whp
  15. Bizzy Bone

BMW 335i - German 2JZ

Ha, c’était pour la faire tuner au 94oct+meth. Elle roulait au E85 quand je l’ai acheté.
  16. Bizzy Bone

BMW 335i - German 2JZ

Non KMP ne touche pas au MHD ou JB4 Peut-être que certain remote tuner peuvent t'aider
  17. Bizzy Bone

BMW 335i - German 2JZ

Tu tune avec quoi? Pour mon 335, c'est Karl de chez KMP qui tune l'auto avec l'ordi ECUMaster. Il a refait le setup de l'auto au complet (fillage, ECU, moteur, etc) Il a son propre dyno et calibre l'auto.
  18. Bizzy Bone

BMW 335i - German 2JZ

RWD J’ai par contre un traction contre assez élaboré avec 8 positions qui fonctionne très bien.
  19. Bizzy Bone

BMW 335i - German 2JZ

Disons que en high boost, ca fait peur si tu n’es pas habitué. Tu roules quoi comme pneus?
  20. Bizzy Bone

BMW 335i - German 2JZ

Finalement, au 94oct+meth, ça la sortie 701whp sur un mustang dyno. Ceux qui connaissent les dynos, les mustangs dynos donnent toujours des chiffres conservateurs comparativement au dynojet. Bien content du power pour un ''street car'' 60-130 bientot
Back