Search results

1. T

Besoin d’un hood pour Acura TSX 2010 moteur 3.5 L

J’ai besoin de remplacer le capot sur un Acura TSX 2010 V6 moteur 3.5 L. Je spécifie moteur 3.5 pcqu’il est différent du 2.4L (selon le dealer). Idéalement noir , mais pas obligé. Peut- être un jobber aussi. Merci
  2. T

Recherche bas de caisse pour acura tsx 2010

Des suggestions pour un bas de caisse pour mon TSX 2010. J'aimerai juste les cotés et p-e une petite lip discrete a l'avant. Une marque en particulier ou meme une shop qui en fabrique eux-mêmes? Je déteste pas ceux du dealer Acura, par contre c'est bien trop dispendieux (genre 2700 $ pour les...
  3. T

Wrap 3M en FB! Combien $$?

Salut, je cherche une place beau bon pas cher pour faire mon hood de TSX avec une pellicule 3M en Fibre de Carbonne. des suggestions de place a Laval et les environs et une idée du prix a payer pour ca? merci
  4. T

Surprise!! Mon char te clanche!!

Ok. C'est ben simple. Je conduis un TSX V6 qui a un crest "V6" sur la valise. Êtes vous du genre à le laisser sur la valise pour le montrer aux autres ou plus du genre à l'enlever et faire comme si ton char marche pas t'en que ça pi boooum, ta un gros moteur pi celui qui t'essaye se fait...
  5. T

C pas confortable!! Qui peut m'aider?

Jviens de m'acheter un TSX 2010. J'ai mal au cou à cause de l'appui tête. J'ai remarqué qu'il est très incliné vers l'avant. J'ai beau le monter ou le virer de bord rien a faire. Toujours aussi inconfortable. Auriez vous quelque chose à me proposer. Jai pensé qu'en pliant les tiges de métal pour...
  6. T

Ici pour apprendre et m'amuser!!

Salut. Je me joint à MR pour discuter et m'informer à propos de truc pour modifier un peu ma nouvelle acquisition, soit une TSX 2010.
Back