Search results

1. giguer

Recherche agent/agente de voyage

merci
  2. giguer

Recherche agent/agente de voyage

Bon, je sais, nous sommes en 2024 et il existe environ 20 000 sites internet que tu peux faire tout toi-même, mais bon. J’aime mieux passer par un agent/agente de voyage que de faire tout cela moi-même. On m’avait référé à une personne ici qui était super bonne. Nous avons fait affaire et elle...
  3. giguer

Retro handheld

Je viens de retourner le Miyo mini. J'aime bien le principe, simple et efficace mais mes mains n'aiment pas cela, beaucoup trop petit et j'aimerais mieux l'écran et les joystick dans l'autre sens et ne pas seulement avoir les fleches pour diriger. Pour l'instant, j'ai installé l'émulateur Delta...
  4. giguer

Retro handheld

Je l<ai eu a 75$ chacun, taxes et shipping inclus. Je ne sais pas si le coupon et code fonctionne toujours par contre
  5. giguer

Retro handheld

Je viens de me pogner le Miyoo mini+. Il était a 40% de rabais sur Amazon. J'en ai commander 2 sachant que les enfants vont vouloir jouer
  6. giguer

Comment télécharger des vidéos sur SKOOL?

Je me demandais comment vous faites pour télécharger des vidéos sur la plateforme SKOOL. J’ai IDM (internet download manager) et normalement je suis capable de tout télécharger, mais absolument rien sur SKOOL. Il y avait l’extension pour les vidéos VIMEO mais il n’est plus valide. Avez-vous des...
  7. giguer

Air Canada Wallet: looking for someone who can take it

Hello, everyone. I have money in my Air Canada Wallet, and it will expire on June 02. I am looking for someone who will fly with Air Canada so I can transfer/sell my wallet to you since I will not use Air Canada before June 02. Let me know, thank
  8. giguer

Question pour connaisseur EXCEL (couleur sur pourcentage)

j ai reussie a trouver via message prive, merci beaucoup
  9. giguer

Le probleme est que j'ai besoin de seulement 2 couleurs. Rouge et Vert, aucun degradé. La j essaie new rule, greater than and lower than et sa fait rien
  10. giguer

J'ai une petite question pour vous au niveau excel car je ne trouve pas la solution. J'ai un document et j'ai une case que j'aimerais une couleur automatique suite au pourcentage qu'il y a. Donc tout ce qui est 49.9% et moins, je voudrais qu'il soit rouge et tout ce qui est 50.00% en montant...
  11. giguer

Quelqu'un a deja demenager au USA pour y vivre? Avec toute sa maison?

Je me demandais s’il y avait des gens ici qui avait déjà déménagé aux É.-U. et amené tout leur stock de maisons avec eux pour y vivre au USA. J'aurais plusieurs questions face à cela si possible pour être sûr de bien partir et bien traverser les douanes avec tout mon stock. Merci
  12. giguer

Location voiture pour 1 mois, voir 2 mois?

J'ai fais une recherche et pas trouver rien, me donnait une erreur. Je pourrais vendre ma voiture aujourd'hui mais je me retrouverais a pied pour 1, voir 2 mois. Je me demandais, est-ce qu'il y a des endroits qui font des locations de voitures par mois et pas a des 2000$ par mois? Avez-vous...
  13. giguer

Partir en vacance, une place a nous referer? (agence)

Moi et ma conjointe avons pris la décision de vouloir partir en début mai quelques jours en vacance sans les enfants. C'est notre premier voyage ensemble dans le sud. Avez-vous une référence d'agence qu'on puisse communiquer question d'avoir un bon prix ou une bonne place ou de bonne personne...
  14. giguer

Automatic Pet Feeder microchip? Quelqu'un? haha

Bon, on commence à avoir beaucoup trop d'animaux à la maison sur plusieurs nourriture différente et sincèrement, je commence a être tanné de gérer cela. J'ai vu qu'il se vendait des bols à nourriture, mais à microchip (un collier a l'animal et le plat de nourriture s'ouvre pour lui). Mais bon...
  15. giguer

Diablo 4 - WOW 6/6/23

Maintenant officiel la date de sortie, le 6 juin 2023. J'ai déja fait ma pré-commande. J'ai trop hate. Le gameplay qu'on peut retrouver sur YouTube semble retourner au bonne vieilles versions de Diablo, les meilleurs a mon avis. Les skills sont un gros plus aussi comparer Diablo 3. Je n'avais...
  16. giguer

Chromecast ou FireStick?

Avec le black friday, les 2 sont en spécial. J'aimerais savoir si un est vraiment mieux que l'autre. En gros, je veux surtout juste pouvoir streamer du sports ou emission via mon ordinateur ou mon cellulaire. Par exemple le apple tv, je ne peux pas streamer Helix dessus alors j aimerais cela...
  17. giguer

raspberry pi, éclairer moi svp

Bon, j'aimerais avoir un raspberry pi dans mon salon pour pouvoir streamer directement sur ma tv. Malheureusement je connais pas grand chose la dedans et semblerait que présentement il son back order. Si je veux seulement avoir un port hdmi pour connecter sur mon ordinateur, windows pour aller...
  18. giguer

Antidote ou Grammarly comme correcteur anglais?

Salut la gang, petite question rapide pour vous. Depuis plusieurs années j'utilise Grammarly comme correcteur anglais. Il est bien parfait pour mon utilisation. Par contre, je viens de voir qu’Antidote offre le ''même'' genre de solution en anglais aussi. Je me demandais si des utilisateurs...
  19. giguer

Comment commander sur Walmart USA, des suggestions?

Bon, j'aimerais me commander une tente et elle est disponible seulement sur Walmart USA. Elle n'est pas sur amazon canada ou usa, pas sur walmart canada, ni sur ebay canada et seulement sur ebay.com mais a 2x le prix. J'avais pensé aller l'acheter en magasin direct mais aucun magasin l'on en...
  20. giguer

Aide pour trouver chaise d'ordinateur, merci 400-500$

Je sais qu'il y a plusieurs ''thread'' pour des recherches de chaises d'ordinateur mais chacun est une recherche différente et je ne veux pas ''hijacker'' un autre thread non plus. En gros, j'ai besoin d'une chaise d'ordinateur pour le travail a la maison. Les TITAN sont juste malade mais 0...
Back