Search results

1. S

Recherche ecu talon turbo 91-94

Bonjour, je recherche un écu de talon turbo 91-94 Québec Montréal peut importe Par email kevin_moore@live.ca ou sur mon cell 418-254-2210 Merci
  2. S

recherche ecu dsm 1g si possible 90

Bonjour, je recherche comme le titre le dit un ecu 1g turbo de préférence 90 je suis à québec svp m'écrire par email kevin_moore@live.ca merci
  3. S

ecu mitsubishi 90 vs 91-94

Bonjour, j'ai un vieux eclipse 90 et mon ecu est sauté et je me souviens qu'il avait une différence entre le ecu 90 et 91 c'etait quoi ??? est-ce que je peux mettre un 91-94 ou juste un 90 merci beaucoup Kevin
  4. S

Carbrite

Salut Après une recherche sur le forum, les produits carbrite ne semble pas avoir une bonne réputation. Est-ce qu'ils sont bon pour les shop qui font du lavage en quantité industrielles, pour un coup d'opération bas? J'ai une connaissance qui veut m'en vendre, mais je ne fais pas de detailling...
  5. S

Meguiar's detailer line

Salut, Est-ce que vous connaissez un vendeur de la ligne detailer de meguiar's dans la ville de Québec? Je me cherche un savon en gallon, et leur hyper wash semble très bien. Merci
  6. S

Idées de combo pour l'an prochain...

Salut J'ai fait des achats l'an passé, Wolfgang polish,scelant et la fuzion. Il me reste encore de chaque, mais je commences à trop aimer frotter mon auto... J'ai le goût d'essayer un autre combo, même si je suis très satisfait des résultats sur mon auto (s40 rouge) Je fait mon polish et...
  7. S

Lf throttle body elbow 2g

Bonjour je suis à Québec et je cherche le elbow du trottle pour un 2 g Je tente ça vite car c pas trop chEr chEz le dealer et je ne veux pas niaiser Me répondre par email SVP Kevin_moore@live.ca Merci
  8. S

Lf lsd fwd 90

Comme le titre le dit je recherche un lsd pour un tranny 90 fwd je peux acheter la tranny si elle vient avec mais pas oubligé vue que j'en ai déja 2
  9. S

Pistons P73 50$

j'ai 4 pistons use P73 (B18C5) avec les rings, il manque 1 ring de compression, il est cassé. pistons en parfaites état. usagé de 5000km. 50$ par email : simonneon@hotmail.com je suis de Québec
  10. S

Lf Cheap Cat

Allo je cherche un cat hi flow ou non pour un jetta 2000 2 litres merci kevinmoore666@hotmail.com
  11. S

WTB: sway bar de WRX avec link et les bushings

comme le titre dit: recherche: sway bar de WRX avec link et les bushings pour un 2.5 RS 2000 2 portes. par email SVP : simonneon@hotmail.com
  12. S

Fs Tdo4h

turbo tdo4h pour honda ou talon a vendre en parfaite condition a 200$ pas tel seulement 418-254-2210 Kevin
  13. S

B16 à vendre

B16 2eme gen a vendre tête refait au complet voila 1000km (2000) avec cams catcam stage 2 Block avec bearing et rings de 5000 km (pièces honda)(1997) transmission YS1 (gs-r 92) la plus courte de honda et LSD moteur complet et monté mais pas dans le véhicule 1700$ Demandez Olivier au...
  14. S

LF porsche steering weel

I have a 911 70 and I'm looking for a newer steering porsche smaller
  15. S

FS:tdo4 avec manifold

si jamais ca interesse quelqu'un vous me ferai signe
  16. S

cam

salut je voudrais metre des cam dans un 6 bolt quesque vous me conseillerai merci Kevin
  17. S

Pieces de porche

bonjour es ce que vous savez ou je pourais trouver des piece pour un porsche 911 70
  18. S

tete de 1.6 sur 2Litre

salut je c que ca fit mais savez vous les pour et les contres de faire ca ??? je me posais la question c juste parce que g comander une tete sur ebay pis c une tete de 1.6 qui est arrivée. merci
  19. S

FS Altima 98 GXE

comme le titre le dit cette voiture est a vendre manuelle 203 000 km le moteur a 16 000km le body est propre l'interrieur tres propre et coté mecanique impécable il est full equip. le prix est 6,200 neg me contacter par pm svp ou a kevinmoore666@hotmail.com
  20. S

WTB bumper de talon tsi 91

salut comme le titre le dit je cherche un bumper avant et une table conté conducteur et si par chance quelqu'un aurait un mag de tsi 91 ca serait super
Back