Search results

1. Diode

Woke thread (any speeches anti-LGBTQ+, againts minorities & social injustices)

Pourquoi vous n'écrivez pas à la maison d'éditions pour vous plaindre au lieu de déchirer votre chemise sur un forum ? La mission de la bibliothèque est de mettre à disposition les livres qui sont publiés, ensuite les parents font leurs choix. Voici les informations concernant la maison...
  2. Diode

Il y a des livres en bibliothèque sur les chakras, sur le père noël et la fée des dents, Mein Kampf est disponible en bibliothèque, la Bible aussi. Il y a des livres sur l'idée que boire des jus jour et nuit est bon pour la santé, il y a le Guide de l'auto, des livres pour apprendre à utiliser...
  3. Diode

Et c'est quoi le lien entre ton histoire et le fait qu'un certain livre soit disponible en bibliothèque ?
  4. Diode

C'est une bibliothèque publique, où le concept est justement d'apporter le livre à la maison, alors ton commentaire est hors sujet.
  5. Diode

après le 10/10 , post a pic of the perfect wife/gf for the rest of your life

Allez donc vous obstiner dans un autre thread... Je viens ici en pensant voir des chix et je lis juste vos messages plates.
  6. Diode

après le 10/10 , post a pic of the perfect wife/gf for the rest of your life

Je suis complètement obsédée par les seins de Sydney Sweeney, c'est l'enfer. C'est ma 10/10.
  7. Diode

Les employés syndiqués à ma job sont en grève depuis des mois. Il y a une offre sur la table depuis le 30 mai et ils votent vendredi le 14 juin. Ils ont même fait une manifestation samedi dernier. Une manifestation. Pendant qu'il y a une offre en attente. Calice allez voter, kessé ça...
  8. Diode

Adaptation a la vie de couple

Brain_damaged attend impatiemment chaque jour l'occasion de mettre la faute de quelque chose sur le dos des femmes et de l'écrire sur MR.
  9. Diode

Thread officiel élection Quebec 2022

My god, ça brasse icitte. Ça va les gars ?
  10. Diode

Mike est sur le bord de publier un livre de psycho-pop ou de devenir maître spirituel.
  11. Diode

Petite patate comme la femme de goshko ;). Je fais beaucoup de sport, mais je mange pas mal et je bois le week-end.
  12. Diode

Justement, c'est pas en faisant juste du sport que la majorité réussit à maigrir. C'est bin beau se convaincre de faire du sport pour être en forme, mais je pense que le point du thread n'est pas ça, si on se fie aux préoccupations de Goshko et de sa femme qui est une athlète tout en étant un...
  13. Diode

Oupsssssi Les hommes peuvent appeler leur femme "bébé" ou autre truc mignon, et les femmes sont encouragées à utiliser l'expression daddy selon ma théorie.
  14. Diode

Ma théorie est la suivante: si le gars ne fait pas de tâche à la maison, ça finit que le cerveau de la femme va associer cette relation amoureuse à la relation qu'elle aurait avec son enfant. À un certain moment, si l'homme accepte que sa femme l'appelle "bébé" ou plein de surnoms mignons, c'est...
  15. Diode

J'ai élaboré une théorie sur ce sujet si ça t'intéresse.
  16. Diode

Pulsar a dit quelques messages plus haut que sa femme a fait deux marathons en 6 semaines et qu'elle a l'air d'une patate.
  17. Diode

Quand les gars du thread disent qu'ils ont l'impression que leur femme se laisse aller, je pense pas que ce soit des cas d'obésité. Je me trompe peut-être.
  18. Diode

Nenon, la différence, c'est que les filles rondes pognent autant lorsqu'elles sont rondes que lorsqu'elles sont skinny. So, pourquoi se démener à être skinny ?
  19. Diode

Je pense que tu n'as pas bien lu ma description. Des toilettes mixtes, ça implique normalement un espace à aire ouverte pour les lavabos, avec des cabines individuelles, fermées complètement. Là on parle d'une toilette faite comme des toilettes ordinaires, non-mixtes, sur lesquelles on a mis...
Back