Search results

1. B

Pose de pièces de suspension

Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un ou d'un bon garage qui connait les BM pour faire installer tout le kit de control arms, bushings, amortisseurs pour l'avant que j'ai acheté sur Ebay. Ma suspension est complètement finie mais je veux pas qu'un incompétent touche à ma voiture et je...
  2. B

Check engine à éteindre

Salut tout le monde, Je cherche un endroit ou quelqu'un qui pourrait m'éteindre mon check engine gratuitement ou encore à petit prix. J'ai fait lire les codes d'erreur chez BMW et j'ai ensuite fait la réparation moi-même (le boot du ICV était percé) mais là je veux éteindre ce maudit check...
  3. B

Importer une M3...Conseils

À tous les experts en importation, Je regarde pour importer une M3 et les avis divergent, certains disent que c'est aussi facile qu'une autre marque, certains disent qu'il faut changer le cluster... Les clusters US ont des indications en km/h, pourquoi faudrait-il les changer ? Y'a-t-il...
  4. B

Vfr800 2003 vendu

VENDU! Yann 514-642-8353
  5. B

Filtres k&n à vendre

Filtres K&N à vendre -------------------------------------------------------------------------------- 1 mush avec tuyau d'aluminium de 6'' qui était sur mon Integra 1995 pour 20$ (payé 80$) et 1 filtre pour air box qui était sur ma BMW 328Ci 2000 pour 30$ (payé 60$). Cause de la vente...
  6. B

à Vendre: Alpine, Pioneer, Phoenix Gold

À vendre : 1 Radio Alpine CDA-7862 45Wx4 avec BBE, CDTEXT ET Façade qui flippe + 2 Haut-parleurs Pioneer Premier TS-C603 6 1/2 180W, Crossovers + 2 hauts-parleurs Phoenix Gold QX600 6 1/2 120W . Utilisé 1 an . Payé 950$ . Cause de la vente j'ai changé de voiture et ils dorment dans leurs boîtes...
  7. B

Garage

Salut tout le monde, J'ai un vieux winter beater Focus famillial 2000 et je cherche un garage dans l'est de MOntréal (ou centre de l'île et rive-nord) qui accepterait d'installer mes pièces. Je dois changer un bearing de roue et p-t quelques petites choses en extra. Pas besoin d'être un...
  8. B

Filtres K&N à vendre

1 mush avec tuyau d'aluminium de 6'' qui était sur mon Integra 1995 pour 20$ (payé 80$) et 1 filtre pour air box qui était sur ma BMW 328Ci 2000 pour 30$ (payé 60$). Cause de la vente: Les deux voitures sont vendues !! Pour une réponse rapide écrivez-moi sur yabi_27@hotmail.com Yann
  9. B

Deal-dernière Minute-deal

Bonjour à tous, J'ai à vendre une carte d'employé donnant droit à un rabais de 65% sur le prix de détails d'un set de 4 pneus Bridgestone ou Firestone, peu importe la sorte !! Les pneus doivent être achetés avant le 28 février. Prix de la carte 75$ Exemple de rabais possible: Bridgestone...
  10. B

Bonjour à tous, J'ai à vendre une carte d'employé donnant droit à un rabais de 65% sur le prix de détails d'un set de 4 pneus Bridgestone ou Firestone, peu importe la sorte !! Les pneus doivent être achetés avant le 28 février. Prix de la carte 75$ Exemple de rabais possible: Bridgestone...
  11. B

12. B

2 filtres K&N à vendre

1 cône avec tuyau d'aluminium de 6'' qui était sur mon Integra 1995 pour 25$ (payé 80$)et 1 filtre rectangle qui était sur ma BMW 328Ci 2000 pour 30$ (payé 60$). Aussi kit de nettoyage K&N qui a servi 2 fois pour 10$!!!!!!!!!
  13. B

FS: 2 Wanli tires 245/35-19

2 pneus Wanli S-1099 à vendre 245/35R19 cote de vitesse W, 10000km d'usure, 75$ pour les 2 !!!
  14. B

FS: BMW red/clear lights

I have a kit (red/clear rear taillights, clear sidemarkers, clear corners) for BMW e46 off 328ci. These replace the amber corners and sidemarkers as well as the red/amber taillights. Retail is $600 at the dealer, bought these from florida for $400 (they have DOT stamp). Selling for $225. Yann
  15. B

BMW 328Ci 2000 à vendre

BMW 328Ci 2000, manuelle, bleu orient et int. beige, Groupe Premium, phares Zénon, Harman Kardon + changeur 6CD, freins Brembo neufs aux 4 roues, 4 mags 19po. et 4 mags 16po. inclus, 125000km, 22900$
  16. B

Souvenirs d'été

Ce soir je pense à ces chaudes journées d'été et à ma belle BMW bien frottée...
  17. B

garage

Salut les Boys,< Je cherche un garage compétent pour travailler sur ma BM dans l'est de Montréal ( je demeure à PAT ) . En connaissez vous des bons par ici ?? Vous parlez souvent de l'ouest de la ville dans le forum mais vous oubliez mon côté de l'île !! hehe Combien de temps estimez vous...
  18. B

FS : Alpine, Pioneer, Phoenix Gold

À vendre : 1 Radio Alpine CDA-7862 45Wx4 avec BBE, CDTEXT, 2 Haut-parleurs Pioneer Premier TS-C603 6 1/2 180W, Crossovers et 2 hauts-parleurs Phoenix Gold QX600 6 1/2 120W . Utilisé 1 an . Valeur de 1000$ pour le kit je laisse aller à 450$ Je peux vendre séparément HU Alpine 280$ 61/2...
  19. B

FS : MUSH K&N

À vendre : Mush K&N avec Tuyau D'aluminium De 6" Pour Connecter À L'intake. Presque Pas Servi, Était sur Ma Teg Maintenant Vendue....donne Un Beau Son + Économie De PÉtrole Pour Pas Cher !! 25$ Ferme
  20. B

Besoin de vos conseils

Alors voilà, je me suis commandé un set de rotors Brembo cross-drilled avants et arrières pour installer sur ma BMW et je compte les garder l'hiver mais je me suis fait fortement déconseillé ça car par grand froid il y aurait risque que les disques craquent à cause de la faiblesse des...
Back