Search results

1. jeep22

Touch up paint

Je veux acheter des crayons de retouche de peinture pour mon VW. Quand j'avais une Toyota j'avais acheté un espèce de crayon feutre. Un côté c'était la peinture et l'autre le clear. Est-ce que ça se vend ? Sinon des reccomendations pour un bon kit ? Pure White LC9A Sent from my SM-A526W...
  2. jeep22

Lavage exterieur maison

En fin de semaine prochaine je veux laver l'extérieur de la maison + le cabanon. J'ai une laveuse a pression 4000psi et un foam cannon. Est-ce qu'il existe un savon avec dégraisseur pour utiliser avec le foam cannon ? Revêtement de vinyle sur 3 faces + brique en façade ( si ça peut aider )...
  3. jeep22

GPS Tracker for kids

Ma blonde aimerait savoir en tout temps ou sont les enfants entre la maison et l'école qui est à 1.2km..... les montres gps sur Amazon ne semblent pas fonctionner au Canada. Suggestions ? Sent from my SM-A530W using Tapatalk
  4. jeep22

Stereo System hissing

J'ai un ampli stereo Cambridge et 2 colonnes Paradigm. Quand j'écoute de la musique on ne l'entend pas mais quand j'écoute un film j'etend un hissing en continu du speaker gauche. Sa va probablement finir par me rendre fou tellement c'est désagréable. J'ai tout débrancher et reconnecter sans...
  5. jeep22

Système stereo

Je veux acheter 2 speakers et un ampli pour écouter de la musique seulement. Le tout va être brancher a ma table tournante. Présentement j'ai un ampli Yamaha 5.1 et des speakers Paradigm mais le son est so-so. En fait c'est pourri.... Mon oncle avait un magasin audio-video quand j'étais jeune...
  6. jeep22

H m.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
  7. jeep22

Golf MK7 paint peeling

J'ai remarqué ce matin que la peinture de ma porte conducteur est en train de s'écailler sur le rebord près de l'aile. Chaque fois que j'ouvre ou ferme la porte elle frotte sur une moulure caoutchouc qui est fixé a l'aile. J'ai fait le tour et sa semble être seulement sur la porte conducteur...
  8. jeep22

Tache de vomi

Mon petit gars de 5 ans a vomi sur son siege d'auto, jusque la pas de probleme sauf que sa a coulé sur la banquette de la Sportwagen..... Je me suis dépêché d'eponger et j'ai nettoyé avec ma petite balayeuse extracteur Bissell avec du ZEP. J'ai fait quelque passe et ensuite séché avec un...
  9. jeep22

Collier electrique pour chien

J'aimerais avoir votre avis et surtout que vous partagiez vos experience avec ces colliers. Notre chien a 1 an de demi ( bull terrier X boxer ) Il comprend les consignes de base mais il ne cesse de japper quand il est dehors et voit des gens (peu importe c'est qui). Tellement qu'on est...
  10. jeep22

Deck en composite

Sa va faire 1 an dans quelque jour qu'on est dans notre nouvelle maison. Pendant la construction j'ai opté pour du bois traité pour la terrasse arrière (budget serré....) Aujourd'hui j'ai fait l'excavation de ma piscine et pris mes mesures pour faire une rallonge de deck (6x8) je veux la faire...
  11. jeep22

Tapis Husky Corolla 2014-18

Vendu
  12. jeep22

Guess how much (16 Rolla inside)

Ma blonde viens d'avoir un accident. Un gars dans un VUS Lincoln a passé sur la rouge a 60 km/h. Les dommages du Corolla : Porte arriere gauche, pilier qui tient les pentures de portes est tordu un peu, le fond de la valise est ouvert dans le coin gauche (je vois a l'exterieur au travers du...
  13. jeep22

pneus d'été Caliber SRT

Bon, je ne pensais pas sortir mon Caliber du garage cet année mais finalement il va voir la lumière du jour pour la première fois en 6 mois dans quelque temps.... Je roule sur du Good Year Eagle GT depuis le printemps 2012. Ils sont maintenant rendu a 5/32 et sont pas mal sec ( fini selon moi )...
  14. jeep22

Installation radio GMC Sierra 2500 / Impala

Un de mes employés va envoyer son Impala 2000 a la scrap. Il a un radio CD d'origine dedans et je me demande si je peux l'installer dans mon GMC Sierra 2005 qui n'a pas de lecteur CD. ? A première vue les dimensions sont identiques mais je ne pense pas que la couette de fils soit compatible. Et...
  15. jeep22

Autres options ? voiture compacte neuve

Ma conjointe est dans le processus d'achat d'une voiture compacte. On regarde présentement la Civic LX automatique 2016. Hier après-midi on a été en essayé une et on a bien aimé. L'espace intérieur semble adéquat pour la famille (2 enfants). Tout est parfait a l'exception du radio ( esti de...
  16. jeep22

Photos de vos Mopar

Ici on post des photos de nos véhicules actuel et ceux que l'on a déjà possédé. On doit obligatoirement mettre une photo bien sur... Une description du véhicule Depuis quand on le possède et quand on prévoit s'en départir. Je commence. Neon SRT-4 2004, achetée stock en Août 2010 avait 70 000...
Back