Search results

1. VR6_MTL

Le thread des Génératrices

Apres avoir passé proche d'inondé mon sous-sol du a une panne électrique, j'ai acheter une Ducar 8500W inverter et un transfert switch Generac. je roule maintenant le 3/4 de ma maison sans probleme. Thermopompe, 2 frigo , telecom, audio video et des lumieres..
  2. VR6_MTL

Thread de voyages

22 jours en italie l'an passé si jamais tu veux des conseils
  3. VR6_MTL

Test

test
  4. VR6_MTL

Test

???
  5. VR6_MTL

Test

test posting
  6. VR6_MTL

besoin de votre aide (concour)

Salut ma blonde travail pour la dpj et ya un petit concours de citrouille Est ce possible de liker cette photo pour les kids svp https://www.facebook.com/photo.php?fbid=730097079144628&set=a.553872323433772&type=3&mibextid=K8Wfd2 Merci !
  7. VR6_MTL

vitre tintée maison

quelqun a un bon contact pour un protection solaire / film pour des vitres de maison rive-sud mtl.
  8. VR6_MTL

Master.ca

Je cherche qqun qui a un compte chez Master ou un contact svp.
  9. VR6_MTL

Rampe de balcon en aluminium noir

Ya tu une place en gros ? qui est mieux ou ben Canac / rona ??
  10. VR6_MTL

Wi-Fi Mesh commercial en mode AP (pas de router built in)

j'ai un client que je couvre 50 000pied avec du Unifi .. sans aucun probleme.
  11. VR6_MTL

Remplacement Thermos Rive-Sud

Avez vous une reference pour replacement Thermos sur la rive sud de mtl.
  12. VR6_MTL

UniFi Solution

Exemple d'un de mes clients. avec Switch core 10G
  13. VR6_MTL

UniFi Solution

NANO-HD Mon Setup. USG3--USW-Pro-24-POE--3 NANO HD 1 par etage,
  14. VR6_MTL

Beton pour trottoir

j'ai un pallier de beton a faire 6'x5'x 8pouce je suis a beloeil .. meilleur place pour livrer ou aller chercher un trailer betonniere ?
  15. VR6_MTL

Wrap

Qqun a une suggestion pour faire wrapper une boite thule et mes barre de toit (carbon) Idealement sur la rive sud de mtl Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  16. VR6_MTL

Multiple monitor ou un gros tabarfuk the monitor?

je travail de la maison. j'avais avant 3x 24 pouce 1080p hp .. c'était bien.. mais je suis rendu avec un LG 43UD79-B . 43" 4k et wow .. plus jamais je reviendrais en arrière
  17. VR6_MTL

2 semaines nord de l'italie

je vais en italie avec ma blonde du 27 mai au 9 juin . on reste dans le nord. arrive a Verona. avez-vous des suggestions, incontournable location de voiture ? on trip pas musée, église... mais on veut surtout vivre l'atmosphere local, la bouffe Du 31 mai au 2 juin .. on monte en...
  18. VR6_MTL

Imprimante Laser Multi fonction Ricoh 350$

Ricoh mp161 300$ Scan en pdf vers email Copie Fax Imprime 2 tirroirs. Lettre et legal Reseau Seulement 8900 pages Vient avec 3 toner (valeur de 50$) chaque
Back