Search results

1. Q

cherche toune (et fichier .flp)

C pas si pire jai le titre mais le hic c que je cherche cette toune mais en fichier de fruity loop je me souvien qu'elle venait dans le fichier de "cool stuf" mais il n'est pas la dans les nouvelle version la version cetait une des fl studio 5 je crois la toune c Pilchard D-S-L c un de mesa...
  2. Q

toune sur le mix 96

a joue la a 8heure 40 pis bon ya une fille qui chante lolll sur un beat genre david guetta la fille a repete souvent off high im a bad girl pis dautremot genre temperature is making you hot ( quand je parle de david guetta song c comme c bells qui sont distorsionner.... est vrm bonne mais jai...
  3. Q

Club sound thread (house dance other)

1.oublier l'autre thread 2.maintenant je me fous des règle on revient à l'ancienne 3.tous les beat poster son PROMO ONLY donc après 24 heure veuiller les deleter 4.poster les avec speedyshare ou autre pis 5.si ya un autre probleme ben la j'userai de mon imagination 6. mon imagination...
  4. Q

dance trance and other (title only)

Avec le vieu thread fermer ben la c juste les titre ki vont etre post de plus ces toune la devron etre dispo sur limewire en esperant pas ce faire fermer a soir :P Ps: pour ceux ki veulle upload beaucoup veillez donnez l'adresse de votre limewire pour facilité le share thks a tous ceux ki...
  5. Q

???Satisfaction 2007???

J'ai entendu un ptit bout du nouveau remix que benassi aurait fait de satisfaction le titre c'est satisfaction 2007 mais je la cherche si qqc'un la poster la (jai un remix mais c Benny Benassi - Satisfaction 2007 [Freelanze Remix] -=- [ www.Muzy ....c pas lui:(
  6. Q

FS : HP Pavilion a1600n 1000$

J'ai décidé de vendre mon ordi pour m'acheter un laptop. Cette ordinateur est une bombe ne lague jamais et ne surchaufe pas non plus. J'ai sortit la liste détailler de mes specs avec EVEREST donc tout ce qui est sur la liste est dans l'ordinateur. Mon pris est de 1000$ avec l'ecran 17po flat...
  7. Q

mixtape techno

nouveau mixtappe de dj xplicit vrm fort Dj_Xplicit_-_Techno-Electro_Live_Set_-_Aout_2007 http://www.megaupload.com/fr/?d=7GUYR3P1 em passant est ce que quelqu'un a le remix de rise up a 21min10sec
  8. Q

Beat de LaBoom Montréal

JE cherche le beat qui joue sur le 4 et 5 du white room sa me dit qqc mais jmen souvien plus...http://www.clublaboommontreal.com/
Back