Salut tu veux des roues qui sorte de l'ordinaire!!!
5x114
14x7
2.5 po de lip min
falken azenis en avan pneu neuf 3 sortie selement 300$ a lachat
tire de marde en arriere
900 nego fait un offre les roues son pas mint mais tres propre pi c rare comme de la marde de pape
Rays Arthur Exchange Made in Japan
4x114 ,5x114
18x8 +44
18x9 +44
Les roue son tres tres propre
les tire son a changer
je demande 900 mais je veux que sa parte!!!
J ai pogner un ticket a victo et je veux le contester ya t il quel quin du coin qui pourrai m'en conseiller un avocat bon marcher qui peux me reporter ma date 'd'audiance merci
Je me suis perque fait donne une inspection ... j'ai eu la chienne en touka. Comme plusieur d'entre vous je suis sur que ma voiture de pass pas l'inspection je me demandais ya t'il quelquin qui connais un garage qui prend les envelope brune pour un inspection parceque si on m'en donne une j'ai...
Bonjour J'ai acheter un cressida mon pere ma peter une coche pi y veu pas sa dans l'entre donc je me doi de le vendre je ne le vend pas donc de joie...
Donc un toyota cressida 1991 mx83 manuel et lsd j'ai acheter cette voiture il y a une journee mais comme marquer plus haut je ne peux le...
J'etais curieux et en regardent sur internet pour trouver de hydraulic handbrake j'ai juste trouver les ksport qui me semblai moin fait en chine que les autres ...
je voudrai savoir vous les quelle vous utuliser et si vous savez si il y a un kit qui vien avec les hose flexible.
Yeah bon je doit m acheter une voiture avan longtemps et je travail avec le veicule donc je ne recherche pas un projet ou une voiture sans espace.
le fj cruiser ( Use ) est dans mon budget et j'aimerai avoir des commentaires ou meme avoir une discution avec une personne qui en possede un
J ai...
J ai un pathfinder 93 bourgogne in side out couleur est vraiment hot a conduire
Il a presque toute les options sauf le cuir, tout ouvrant
manuel 5 vitesse diferentiel barré en avan et arriere
transfer case marche a merveille 4 HI 4 low 2 HI
vien avec pneu d ete et les pneu d hiver son des 31' sa...
Marque : Toyota
Model : avalon
Année : 1996
Kilométrage : 205 000
Transmission :automatique
Modification :N/A
Toyota Avalon 205 mille kilo toujours fait changement d huile chez Toyota , 3e proprio le 1er etait agee le 2e travalle chez Toyota et il y a eu moi sa fait un peux plus d'un ans...
Marque : Toyota
Model : Avalon
Année : 1996
Kilométrage : 206 000
Transmission :automatique
Description : j'ai toujours fait mes changements d'huile chez Toyota , 3e proprio le 1er était une personne agé et le 2e travallait chez Toyota. Ca fait un peux plus d'un ans que je suis...
J aimerai avoir des information sur les importation des Etat unis, Taxes, Etape a suivre et les avantage d'avoir une license de vendeur ou d importateur
merci D avance