Search results

1. S

Canadian Jetta pricing announced

Front end is ugly but I haven't seen it in person yet. Seems like crazy good value though, 1.4T and manual available in ALL trims, and the interior looks great. Comfortline: $20,995 (android auto, 16'' alloy wheels, auto headlights, 6.5'' touchscreen, LED lighting, power everything, heated...
  2. S

Montréal (ville-marie) stationnement devant entrée privée

Savez-vous c'est quoi les règlements de stationnement concernant le stationnement devant une entrée privée? Sur le site de la ville, ça dit simplement "interdit de stationner devant une entrée privée". Je cherche plutôt un PDF avec les règlements complets. Je trouve juste ceux d'autres...
  3. S

Michelin Xice3 205/55/16

Paid 800$ for these last year. They were used for one winter, probably around 4000-5000km on them. The tread is around 10-11/32 IIRC when I stored them last year. I sold my car but kept the winter tires. No rush to sell so no lowballers please. If you want a good price on quiet and long...
  4. S

Rien de plus fiable qu'un Toyota hybride. Sérieux man. J'ai l'impression de parler à mononcle qui est encore en 2001. C'est cute tes chiffres de consommation, mais en réalité, avec la crv 1.5L, tu vas moyenner 10L/100km. Avec le rav4h tu sera à 6-6.5L/100km l'ete et 7.5L l'hiver. Voici ce...
  5. S

Concessionaire ne rembourse pas mon dépot

J'ai mis un dépot sur une voiture d'occasion certifié chez un concessionnaire de voitures neuves/usagés avec un bonne réputation, ainsi qu'un excellent rating sur google reviews. Le concessionnaire est situé a 2hr de chez moi. La voiture en question est une voiture éléctrique, importée en lot...
  6. S

Une banque compétente, ça existe?

Ça fait 49 minutes que je suis en attente avec BNC mastercard, toujours en attente en écrivant ça. Meanwhile, pendant que je suis en attente (tant qu'a rien faire), j'appel ma conseillère financière avec BNC, parce-que j'ai des questions sur mon hypothèque. Elle est en dehors du bureau jusqu'à...
  7. S

The Camry stereotype is dead - 2018 Camry

I'm surprised there isn't a thread about it. Saw one in the states and I couldn't believe this was the new Camry. Had to remove my sunglasses and all. Xse trim Hybrid xle trim
  8. S

Is lifting weights the key to good health?

My parents are old school Europeans whose idea of an active lifestyle is simply not sitting down. At school, they recommend you be ''active'' for 30 minutes per day. On tv, commercials like particip-action recommend the same thing. When I turned 16, I stopped being ''active'' started smoking...
  9. S

Assurance pour unifamiliale à Montréal (situation non standard)

J'ai acheté un maison à Montréal (ville-marie). On passe au notaire dans quelques semaines, alors je magasine les assurances. Le "problème" c'est que la propriété à un énorme terrain (pour Montréal), l'evaluation municipale du terrain est le double de celle de la maison. Malgré notre cashdown...
  10. S

Hook up for a 2017 e-golf (pun intended)

Anybody know how I can get one? Reservations on vw.ca are closed, and cold calling dealers is a waste of time, everyone is trying to sell me a GTI instead of answering any questions I have concerning ordering an e-golf. Any VW salesman here can chime in?
  11. S

Volt résiduel, Chevrolet smoking crack?

Je pensais louer une Volt. Jusqu'à temps que j'ai vu les résiduels. 36 mois - 38% 48 mois - 30% 60 mois - 24.8% 728$ par mois en location 36 mois avec le rabais de 8000$ du gouvernement... Sont sérieux là? C'es-tu ça les prix? Ou si je me pointe au dealer il vont me garocher une autre...
  12. S

Information sur la Suzuki SX4

This flowchart will certainly help you decide
  13. S

Feedback on VW 1.8TSI engine and Alltrack?

It's included in the summary, but not in the lease/financing/cash payments tabs. Look at the cash payment on the left vs the summary payment on the right. Read the fine print and you'll see. The financing/lease/cash payment quotes don't included freight & pdi, rdprm, a/c tax.
  14. S

Incoming snowstorm - edition 2016

Blamer la MTQ pour pas avoir assuré la circulation hier??? C'est pas pire pour vrai ta blague. Ils ont pas été super, mais c'était aussi quand même exceptionnel comme situation. Je me suis arrangé à simplement pas être sur la route à partir de hier début d'après-midi. Clairement, plus de...
  15. S

Incoming snowstorm - edition 2016

Le monde qui pellètent le tour de leur auto = wtf. Ce matin sur sainte-catherine, j'ai vu un gars pelleter pour sortir son auto. Il a gratter jusqu'à l'asphalte, le tour de son auto, bumper avant, bumper arrière, tout le coté, puis après il démarre son auto, et il est parti. Ca du lui...
  16. S

2017 Rav4 Hybrid

Quand la température se réchauffe, la consommation est plus normale... J'ai pris cette photo samedi après 10km de ville et environ 35 minutes d'autoroute a 110kmh sur le cruise. Quand je suis arrivé au chalet une demi-heure plus tard (routes de campagne), le MFD affichait 5.7L-100km apres...
  17. S

2017 Rav4 Hybrid

J'ai pas encore changé l'huile. J'ai 12 000KM, l'huile est due à 16K. J'ai pas vraiment remarqué une différence d'économie avec le rodage. J'imagine que le rodage as moins d'impact sur l'économie d'une hybride, vu que le moteur ne roule pas aussi souvent. Mais, mon dernier plein était le...
Back