Search results

1. Mr.O

Recherche une place où ascheter bumper - Pursuit 2005

Je dois changer mon bumper de Pontiac Pursuit 2005 et je cherche une shop qui pourrait me faire une installation + peinture pour un bon prix... Région de Montréal/Environs Avez-vous des contacts ?
  2. Mr.O

Machine à Espresso

Je songe à m'acheter une machine espresso mais tant qu'à payer 3-4-500$, je veux acheter quelque chose qui va être de qualité.. Quelqu'un en a une ?
  3. Mr.O

Question à propos des lumières.

Situation hypothétique: En pleine ville, dans un quartier résidentiel. Si j'arrive à une lumière rouge, qu'elle tombe verte (une flèche vers l'avant) m'interdit alors de tourner à droite.. S'il n'y a pas de piétons dans les parages (pas juste à l'entour du coin.. PERSONNE), est-ce que je peux...
  4. Mr.O

Iphone 4 case / COMME NEUF !!

J'ai deux étuis Scosche (Un blanc et un noir) transparent à vendre, ce sont des case bumper (qui aident l'antenne du Iphone). Les deux sont en excellents états. 5$ ch. Me contacter par téléphone seulement, merci ! Olivier - 514-516-5762 I also speak english.
  5. Mr.O

Shop qui achète les mags used ?

Salut, je cherche une ou des shops qui achètent des mags usagés mais en bonne condition... En connaissez vous une ?
  6. Mr.O

4 mags Saab + Pirelli - 450$ !!

vendu
  7. Mr.O

Nouveau chez VW, vos conseils ?

Yo ! Tanné du Saab plein de problèmes, j'ai décidé d'aller faire un tour chez VW. :run: Je connais pas grand chose de cette marque là, je sais que c'est sensé être fiable quand c'est bien entretenue et que ça rouille facile. Mais passé ça, pouvez vous me donner vos conseils de modèles et...
  8. Mr.O

Boisson Energie

J'ai près de 60 unités de boisson Energie (avec et sans sucre) à vendre, je dois me débarasser de tout ça. Prix au vendant: 2.39 + tx + dep Je les vend à 2$ chaque, je peux descendre de prix pour le lot. J'ai aussi une 15 aine de canettes de 355ml. Vendant: 2.99 + tx + dep Mon prix: 1.99...
  9. Mr.O

Saab; son, father and grand-father.

Last wednesday in Outremont while I was going to work.
  10. Mr.O

Porsche 9ff GT9 (big pics)

4.0L 6 c. 0-100 /2.9s 0-300 /15.8s Youtube: http://www.youtube.com/watch?v=5gttbHKStT0 PDF: http://9ff.de/_downloads/artikel/9ff_gt9-r_webspecial.pdf This is some serious "Hou-la-laa.. "
  11. Mr.O

Montre Nixon Time Teller P à ventre

J'ai deux montres Nixon Time Teller P, brand new, inbox. J'arrête pas d'en gagner, j'sais plus quoi en faire...... Les deux sont vertes.  valeur de 75$ USD, à vendre pour 50$ CND. Demandez moi mon numéro de téléphone par PM.
  12. Mr.O

Élections à Montréal

Siboire.. mais quelle belle gang de clown.. y'en a pas un qui a de l'allure. Pour quelle tache allez vous voter ?
  13. Mr.O

P'tite connerie qui coûte cher.

103 dans une zone de 50 (overpass de 1km). donc 10 pts à cause de la nouvelle loi sur les GEV. je sais qu'avec SOS Ticket, tu sauves 1 point par tranche de 10km/h mais comment ça fonctionne avec un GEV ? Qu'est-ce que je peux faire, en fait ?
  14. Mr.O

Un week-end à Las Vegas

Salut les poules, je passe le dernier week-end de novembre à Las Vegas. Je résiderais au MGM Grand, j'ai 72 heures et 1000$. J'ai prévu faire un tour d'hélicoptère au dessus du Grand Canyon mais apart de ça, qu'est-ce qu'on fait à Las Vegas en 72 heures ? :D
  15. Mr.O

Hooo Brillant!

J'attends un paquet par la poste et déjà que je trouvais ça chiant d'être livré par UPS, tantôt je vais voir sur le localisateur: heuuuuuuUUUUUUUUUUU.... ???????????
  16. Mr.O

Pneux pour lapping

Vraiment une question noob mais je suis certain que vous allez pouvoir m'aider pour choisir le bon pneu. J'ai présentement des Pirelli P6 qui vont être fini à la fin de l'été. J'avais cherché pour d'autres Pirelli P6 (critique A1, marque reconnue, prix dans les normes) et Urban Autosport m'a...
  17. Mr.O

Short shifter

À propos des short shifters, est-ce que c'est général ou chaque marque/modèle de voiture doit avoir son modèle particulier de shifter ? Ça serait pour ma bagn'..
  18. Mr.O

Heh..

Une voiture qui roule en 5ie vitesse sur l'autoroute et qui manque de gaz, le moteur arrête... Mais est-ce que ça donne un coup comme quand une voiture calle ?
  19. Mr.O

Le best-of de Call TV.

Métro Montréal - Le meilleur des pires moments de Call TV à TQS
  20. Mr.O

Huile à Moteur Mobil 1 0-40

Savez-vous où je peux trouver ça ? On dirait que ça existe pas en 5 Litres !! J'acheterais pas 6X 1L certain.. À Montréal, idéalement proche de St-Laurent
Back