Search results

1. labatt50

Thread officiel élection Quebec 2022

Lâche un peu, je suis pas ta blonde.
  2. labatt50

Ça risquait d'être serré mais au final... Auriez-vous aimer un QS de plus ou un PQ de plus?
  3. labatt50

Oui monsieur le bully. Vous avez raison. Non mais décroche un peu t'es lourd.
  4. labatt50

Possible mais un des deux a crissement plus de chance. Genre 1 vs 0
  5. labatt50

Allright. Je suis pas la pour convertir le monde. Descendez d'un cran...les autres. Di-scu-fuckin-tion !
  6. labatt50

240Z 260Z 280Z

En bas de 30k c'est possible. Anyway... Il a pas vu le char. Meme pas parler au gars. Ça ici c'est des prix usd.
  7. labatt50

Pspp fait pas ce genre de commentaire la pis même si il est plus à gauche le monde respecte son intégrité. Pour Duhaime fait pas la même affaire?
  8. labatt50

240Z 260Z 280Z

Tabarnak op... Tu as jamais parler au gars pis tu fais une crise de bacon. Va vappé un peu pour te calmer...
  9. labatt50

Brust qui poche encore sa lecture / compréhension. Dorion et Duhaime.... GND et Duhaime. 50% dans ton exam tu poches. Une chance tes pas policier parce que tu serais dangereux. Je pense que durant ta grève tu devrais prendre 2-3 ateliers de lecture.
  10. labatt50

Le dude est marqué au fer rouge. C'est lui qui essaye encore de se faire du capital la dessus. Check la fucking date 22 may 2024 mot clef: masque et vaccination
  11. labatt50

Ok pis Dorion pis Duhaime c'est quoi le lien? Elle était simple député en charge de x dossier. Duhaime est Chef du PCQ qui a zero représentant?
  12. labatt50

Sa fait quoi que Dorion fasse des orgies? Je l'avais pas entendu et c'est quoi la pertinence?
  13. labatt50

Le mal du 21e siècle: le conspirationniste

Ok mais tu es d'accord que la majorité du monde sont pas comme toi? Parce que sinon ça irait mieux non? Pis ton ecolo moyen est plus pollueur que le que toi? Tu veux dire le faux ecolo. Parce qu'un ecolo moyen va faire ben plus d'effort. Anyway... Le but c'est de pas prendre personnel dans un...
  14. labatt50

Si ton voisin trompe sa femme... Tu es jaloux de lui pis tu vas faire pareil? Raisonnement de toddler.
  15. labatt50

Bourse de 20k en 2008 a lage de 17-18 ans "En retard" 2 mois avec son colo pour 1900$ qu'il a payé a la fin quand il avait 22ans Wow gros scandale. Surement qu'il devait rester 100k de sa bourse de 20k...
  16. labatt50

Le fameux discours: je vais pas changer mes habitudes. C'est pas juste noir ou blanc. Il s'agit de visé juste. Le statut quo c'est vraiment pas la meilleur option.
  17. labatt50

Crise sur le financement des sociétés de transports en commun

Sauf si tu as un 4xe ;)
  18. labatt50

Tu penses que Duhaime passe pas a cause de la douche? On s'en calice Qui paye pas son compte de taxe quand ta 50 ans pis que tu as accumulé de la richesse c'est pas pareil comme GND qui paye pas sont loyer quand il était jeune étudiant avec pas une cenne. Duhaime fait de la politique de bas...
Back