Search results

1. water1982

FS >>> USDM 2JZ camshaft for 1JZ <<<

je vend des camshaft de 2JZ USDM modifier pour metre dans les moteur 1JZ , pas besoin de spring upgrad, conne environ 1.1mm plus de lift et 15 degré de duration car les 1JZ ont les cam les moin agressif des JZ serie. donne envrion 30-40 WHP a 15 psi et garde le meme bottom end et donne beaucoup...
  2. water1982

Urgent !!! Tab arr integra 94-01 passagé

Salut je suis a la recherche d'une tab arriere d'integra 94-01 coté passagé, il faut ques les bushing sois en condition corecte. Je suis staller sur une job et je dois finir ca au PC. région pres de st-hyacinthe de préférence, mais je me déplace -Walter trouver ---- close topic
  3. water1982

WTB Radiateur Alu Integra 94 et +

Bonjours je suis a la recherche d'un radiateur d'integra 94 et + en aluminium il peu est usage ou neuf , j'ai seulement besoin d'en trouver un au plus vite. merci
  4. water1982

FS : XXR962 17X9 5 bolts Flat Black Brand new in the box !!!

Salut, jai des XXR 962 17X9 Flat Black avec le contour Rouge a vendre, il sont brand new, 2 dans les boite et 2 autre avec des pneu dessus mais il nont jamais Rouller , juste installer, les pneu ont été rimmer juste pour vérifier le dégagement dans les ailes. Les pneus ne sont pas scrape...
  5. water1982

Turbo Borg Warner S256 T3

J'ai un turbo Borg Warner a vendre Usagé Spec: compresseur: 55mm inducer 80mm exducer Shroud Intake Exaust : 61.5 exducer 69.5 inducer .70 ar T3 inlet Divided Le turbo a environ 1 mois D'utilisation Je Demande 800$, Je suis a St-hyacinthe, possibilité de le...
  6. water1982

looking for E30 885 head ( m20b25 )

hi, i'm researching a complet head of a e30 325I or is ( no E please ). the head need to be in good working condition. thanks you -Walter
  7. water1982

WTB cluster de E30 325I ou IS

salut, je suis a la recherche d'un cluster de E30 325i ou is , il faut absolument que ca soit un 6 cylindre. je ne sais pas si un cluster de 325e peu faire, je ne sais pas jusqua combien le tach monte. merci -Walter
  8. water1982

WTB body parts from teg 94

salut , je suis a la recherche d'un bumper avant ,arriere ,hood, lumiere avant et aussi d'un radiateur d'integra 94 ou autre année. Il me les faudrait noir si possible. merci
  9. water1982

WTB E30 Fuel Tank !!

Now you know what i'm looking for !! it's for a 87 325e, i need the fuel sender unit to so, a complet fuel tank without leak. -Walter
  10. water1982

Wtb E30 Lsd

Hi , I'm searching for a E30 LSD !!! i want the shortes ratio as posible but, post wath you got. -thanks
  11. water1982

WTB Ram de laptop

je cherche de le PC100 ou PC133 ( pas DDR ) soit une ou 2 barette de 128 ou 1 de 256 merci -Walter
  12. water1982

1jz Mine's Ecu

Salut j'ai mon ecu a vendre , il provien de on clip. Je sais que c le meme mapping que celuis de charles de CP donc , rev limiter très haut et pas de speed limit. Je le vend car je vais rouller Megasquirt ( je ne précherais pas ma paroisse si je ne fais pas ca !!! :bigup: ) 320 $ PS: je me...
  13. water1982

WTB injecteur stock

je cherche des injecteurs stock civic ou integra. jen ai besoin de minimum de 6 pareil , je me fou de la sorte de plug ( obd1 ou 2 ) tant que il sont pareil physiquement. -Walter
  14. water1982

Suspension for E30

Je suis nouveau dans le monde des BMW te je me demande quelles sont les suspension conseillé pour cette voitures. Je ne veut pas juste metre des coil , je veut des shock aussi. il me faut quelleque chose de sérieux et si posible , d'abordable. merci -Walter
  15. water1982

Civic 96 hb New price !!!

Salut , je met mon civic a vendre il fonctionne a merveille mais jai un jetta diesel qui traine dans la cour ... civic 96 hb noir ( il y a 2 spot de rouille dessus mais c tous,tous le véhicule a part ca est super clean!! c tres centralisé et pas très apparent -- aille arrière passager et...
  16. water1982

Civic 96 hb stock

Salut , je met mon civic a vendre il fonctionne a merveille mais jai un jetta diesel qui traine dans la cour ... civic 96 hb noir ( il y a 2 spot de rouille dessus mais c tous,tous le véhicule a part ca est super clean!! c tres centralisé et pas très apparent -- aille arrière passager et...
  17. water1982

WTB Vieux laptop

Je recherche un vieux laptop ( minimum de pentium 90) qui fonctionne encore. Je me fous de l'état de la baterie et des lecteurs. Il faut que l'écran soit fonctionnel. i'm searching for a old laptop ( 90 mhz min) who's work. I didin't care about the floppy , cd-rom or battery. The Screen need...
  18. water1982

Dyno pour VTT ?

je suis de la region de st-hyacinthe et je me demandai quel sont les dyno pour vtt dan le coin ? ca me derange pas de faire un peut de chemin.merci *tu*
  19. water1982

a vendre: anti-sway bar type-R

anti-sway bar d'integre type-r (22mm) arrière acheté neuve chez le dealer mais jamais instalé et encore dans la boite.S'instale bien sur une g3 et empèche le cul de dansé dans les courbes. 90$
  20. water1982

WTB shock de jetta mk3

je recherche shock avant de jetta 94 complet : shock,spring et les top plates i'M shearching for front shock absorber from jetta MK3. -Walter
Back