Search results

1. Setak

Grève Poste canada WTFF!

Sa me fait pensé... Le bureau de poste a l'assomption. Ouvert juste la semaine de 8h30 a 17h. Sans oublié qu'il sont fermé une partie de l'année sur l'heure du midi (je sais pas présentement) Ta comme pas le choix de prendre congé pour allé au bureau de poste...
  2. Setak

Grève Poste canada WTFF!

Perso Puro et Canpar me charge fucking moins cher que GLS (Dicom) pour des petits colis. GLS sont rendu cher en sacrament.
  3. Setak

Tesla 3/Y major price drop

La Alfa sa plus lair d'une Seat que d'une alfa..
  4. Setak

Mancave *VR6*

Same Je rock mes grilles moi aussi. C'est pas beau sans Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
  5. Setak

202X Toyota Celica

Inb4 La prochaine supra est appellé Celica Supra comme dans le temps. Donc il la ramenne mais pas en même temps
  6. Setak

202X Toyota Celica

Corolla Gr Le system AWD surchauffe sur la piste
  7. Setak

Ford Mustang GTD

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_N%C3%BCrburgring_Nordschleife_lap_times Sa me semble très rapide...
  8. Setak

Ford Mustang GTD

9. Setak

Subway yikes!

Je pense que c'est la chaine qui on pris les pires emplacement ever
  10. Setak

Subway yikes!

La plupart... Dison que être alergique je ferais pas le test voir si je fait partis de la plupart
  11. Setak

Confession automobile thread

As-tu remarqué si quand sa arrive tes proches des ligne a haute tension ou sinon des plus grosse ligne de hydro? Je te demande sa parce que je me rapelle d'un trouble sur certaine caravan qui avais été très problématique et dure a trouvé. C'étais genre le TPIM qui étais mal shielder et sa...
  12. Setak

Subway yikes!

Va au Bossa
  13. Setak

Subway yikes!

Je suis allé souper une fois au Lundi au Soleil c'étais bien quand même. Même en groupe il on offert un bon service et variété. Le monde sont juste rendu trop habituer au fast food et pense pas au petit resto avec les menu midi
  14. Setak

Thread de voyages

c'est correct. C'est souvent des vol genre allé au mexique etc. Pas la grosse classe mais a ce prix la... tu va être bien pareil. Prend les sieges avec plus de place de jambe avec tes grande patte
  15. Setak

New MK8 Golf/GTi/R

Je sais pas... jamais eux de trouble de donner des adresses ou spot a mon golf R 7.5 sur mon android auto gps google. Tu as press qui fait voice pis tu tien le voice pis sa pogne dans android auto Normalement j'essais de dire la ville aussi. Genre Mondou Mascouche a place de juste dire Mondou...
  16. Setak

Post a pic of your last purchase

Moi je paye 45$ pour le 400 sans bonus. Avec bonus sa me reviens a 39$
  17. Setak

Nouvelles business, cherche 2 noms

Commençait être dur a géré? Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
  18. Setak

Thread officiel élection Quebec 2022

Lol brust et sa fixation des states Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
  19. Setak

Four micro onde air fryer

C'est moins long dans une poêle Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
  20. Setak

Photos de votre maison...?

Update?
Back