Search results

1. AcuraBoy

Recherche Civic Type R neuve

Pas du tout, La Elantra N est une rivale directe à la civic type-r. Ont discute d'option. Chaque voiture ont leur force et faiblesse. En résumé la Elantra N est 90% du package de la civic Type-R pour 25% moins chère.
  2. AcuraBoy

Je veux te faire chier, tu me le permet? Cibole mon gars? Tu veux un calin?
  3. AcuraBoy

Évaluation Foncière 2025 à 2027 = C'est le début de la fin....

Viens de recevoir mon évaluation foncière.........................Augmentation de 45%, soit 200k wow........................ sérieux je suis tombé en bas de ma chaise. Cela veux dire que ca va couter encore beaucoup beaucoup plus chère en taxes municipal. Sérieux aucun brake ici. Ceux qui sont...
  4. AcuraBoy

Mes besoins sont comblé avec ma Elentra N. C'est le best bang for the buck. Je suis pas riche j'y vais avec mes moyens et surtout je finance pas. le +/- 13,300$ que j'ai sauvé vis-à-vis la civic type-r (taxes, frais de préparation etc.) je l'ai placé à haut rendement. Dans 10 ans quand je vais...
  5. AcuraBoy

Good for you, mais tu est un des rares qui a acheté au MSRP, tu a été vraiment chanceux ou tu a des amis chez le dealer. Je comprend pas le dealer qui ta vendu la voiture, il a manqué une opportunité de se faire un 20k facile. Dans 95% des cas ceux qui payent msrp sont la...
  6. AcuraBoy

I was talking with taxes lol, everything included
  7. AcuraBoy

3 point and im done :) 1- the civic Type-R/Integra Type-S is slightly better (10% better) vs Elantra N 2- Presently i just check on hebdo, market place, a brand new civic type-r its around 65-70K + taxes = close to f*cking 80K 3- Nobody (except rich kid) in their right mind will pay a 20k markup...
  8. AcuraBoy

As much as i love the integra Type-S, this car is not worth 70k for what you get. Maybe 55-60k max
  9. AcuraBoy

It seem you dont understand, Even if you keep your 22k markup in resale value, in the end your car wont magically make you money. It is terrible to pay big money upfront for something that is not an investment. Exemple: Elantra N 2022 average market price =32,000$ (brand new it was 39,000$) we...
  10. AcuraBoy

Trust me Honda civic Type-R > Elantra N in every aspect. But how much better it is? Is it 22,000$ better, if you think so go ahead and pay 70K for a civic Type-R 70K, this is the real price, you wont find one at MSRP, sorry not gonna happen. Resale value, no shit it will sell better in the used...
  11. AcuraBoy

Moi je suis un fan de longue date de Honda/Acura. Mon username le dit. J'ai même eu une rsx type-s, j'ai tellement eu de plaisir avec cette voiture. Mais la??? Honda/Acura une civic type-r/Acura Type-S c'est rendu tellement rare que c'est pas trouvable et surtout achetable pourquoi? Véhicule de...
  12. AcuraBoy

Kijiji Finds

Taxes Dom Dubreuil? Ca veux dire quoi? Il est connu pour vendre ses chars overprice?
  13. AcuraBoy

Elantra N 2024 - Facelift revealed

Oui le directeur des ventes me la confirmé. C'est officiellement la dernière 2024 Performance blue manuel au Canada. Sérieux les manuelles sont vraiment rare même pour un char sportif, en moyenne c'est une manuelles pour 10 DCT. Dans mon cas a moi je pense bien que ce sera la dernière. Il y en...
  14. AcuraBoy

Ahahahah! Pour de vrai? Une manuel? J'ai vue qu'elle avait été vendu à Joliette (marketplace facebook) pis finalement Seray Chambly m'apelle pour me dire qu'il en on trouvé une..... Wow
  15. AcuraBoy

Hyundai Joliette, annulation de commande. Il l'ont échangé avec Seray Hyundai Chambly ou j'ai laissé mon dépôt. Il y a beaucoup d'annulation de commande pour des problème de crédit/financement des acheteurs.
  16. AcuraBoy

13,750$, J'ai du baissé de 1,000$ de la compétition pour que ca bouge. Mais vue que c'est un vente d'accommodation ca me donne 15,812.50$. Ce qui est très bien. De plus j'ai gardé mes pneus et rims d'hivers et mes barres de toit, donc je vais me faire un 800-1000$ easy de plus
  17. AcuraBoy

***UPDATE*** J'ai trouvé finalement une Elantra N Performance Blue Manuel, je prend possesion demain (j'ai trouvé mon acheteur pour ma GTI pour la vente d'accomodation aussi). Petit vidéo intéressant:
  18. AcuraBoy

Kijiji AUTO = BIG BIG SCAM Beware

Bon Update: J'ai diminué mon prix encore de 1,000$, je suis présentement le moins chère sur le marché avec le kilométrage. Finalement sa débloque, j'ai une visite de prévu ce soir par une fille qui a un facebook legit (pas de nom d'importé avec 0 amis et inscription aout 2024). Toujours la liste...
  19. AcuraBoy

The Centris find thread

Wow ta vraiment l'oeil mec, oui ca sent un problème d'infiltration de l'eau. La maison est très belle, ca vaut 1,200,000-1,300,000$ gros max
  20. AcuraBoy

Kijiji AUTO = BIG BIG SCAM Beware

As tu laissé ton numéro de téléphone sur kijiji auto? Si oui est-ce que tu t'est fait bombarder de texto. Moi dans mon cas j'ai du enlever l'annonce car c'étais rendu beaucoup trop à gérer. Selon toi je devrais la remettre sur le site? Un truc pour gérer tout les textos scam?
Back