Search results

1. dju

WTB K24 crankshaft

je chercher un crankshaft K24 ..peu importe le model....CRV TSX ACCORD en bonne condition......PM SVP =)
  2. dju

WTB K24 crankshaft

je cherche un cranKshaft de k24... peu importe le model..CRV TSX ou ACCORD..... en bonne condition merci =) PM SVP
  3. dju

d17 turbo tranny swap

bonjour messieux. bon pour faire court je suis en trein de metre un t3 sur mon d17 et ma tranny fait du bruit. jaimerai savoir si je peut mettre une tranny et une clutch plus solide sur un d17 (2002) genre gsr ou sir je connais pas vraiment honda allors si quelqun peu m'eclairer un peu merci !!
  4. dju

familia GTR edition limited a vendre !!4000$ nego (pour vente rapide )

je vend mon familia GTR 92. environ 123 000km cest un special edition model ultra rare.. il a tout les side skirt moullure de porte possible.je le vend car jai deja trop investit sur la voiture et il a plusieur reparation a faire . les photo sont disponible dans mon profil ....4000$...
  5. dju

WTB:poigner de porte interieur proteger gt

bonjours je suis a la rechercher d'une poigner de porte interieur coter passager ,model avec vitre electrique. qui fit sur un proteger gt cest pour mettre coter chauffeur sur mon familia. je veut pas la clanche qui sert a ouvrir la porte . mais bien la grosse poigner ou est installer la...
  6. dju

WTB:clutch kit HD pour 323 GTR ou GTX

je recherche un clutch kit bon pour 300 350hp pour mon 323 gtr jdm fait vos offre
  7. dju

subaru legacy 2.5gt cuttoff @4500rpm???

jai une subaru legacy 2.5gt 98 et jai un probleme. le moteur coupe a 4500 et il y a un check engine..malheureusement jai pas le scan au garage pour le verifier .est-ce-que quelqun sais pourquoi le moteur cutoff comme ca? ou est-ce-que je peu sortir le ou les codes par flash code comme avec les...
  8. dju

wtb:bp05 or bp26 block

bonjour. je suis a la recherche dun block bp, 05 ou 26 . jai seulement besoin du block desabiller sans crank,tete,pompe a lhuile. tant quil y a les main du crank. si possible en bonne condition pas trop rouiller et si quelqun a une pan a huile gt-r ca ferai bien mon bonheur :D merci
  9. dju

connecting rod 323 gtr a vendre

salut je vend mes rod de 323 gtr du japon raison de la vente: jachete des rod eagle jai pas de photo mais ce sont des vrai rod gtr avec les marque de peinture blanche dessus laisser moi un pm avec votre numero de telephone et je vais vous rapeller 200$ ps: elle se vendent 540$ sur corksport
  10. dju

mazda 323 1991 GTX 14PSI

ALORS C SA JE VEND MON BB PRÉFÉRÉ MAZDA 323 91 AVEC MECANIQUE DENVIRON 35000KM REFAITE A NEUF, SEAL DE CRANK PAN A L'HUILE FILLAGE ,ECU,CLUTCH 6PUCKS CIRAMIQUE,LIGNE 3PO MUFFLER MAGNAFLOW ,ALLUMAGE NEUF,ETC.....L'AUTO EST MUNI D'UNE TRANSMISSION FWD DE PROTEGE GT REBUILT AVEC DES GEAR DE...
  11. dju

mazda 323 1991 gtx 14psi A VENDRE AU P.C

ALORS C SA JE VEND MON BB PRÉFÉRÉ MAZDA 323 91 AVEC MECANIQUE DENVIRON 35000KM REFAITE A NEUF, SEAL DE CRANK PAN A L'HUILE FILLAGE ,ECU,CLUTCH 6PUCKS CIRAMIQUE,LIGNE 3PO MUFFLER MAGNAFLOW ,ALLUMAGE NEUF,ETC.....L'AUTO EST MUNI D'UNE TRANSMISSION FWD DE PROTEGE GT REBUILT AVEC DES GEAR DE...
  12. dju

familia GTR

salut a tous je suis nouveau. je vien de macheter un familia gtr et jaimerai savoir qui en possede un pour echanger des information exemple :piece de remplacement(brake) et truck du genre je vais poster mes photo bientot. je suis tres satifait de mon achat la voiture est bien perfomente jai...
  13. dju

recherche mass air flow de bpt gtx ou gtr tres important!!!!!!

le titre dit tou appeller moi apres 5h15 julien au 514 882 7514
  14. dju

napi ce soir?? 24 avril

y va tu avoir du monde a soir? des motos? doch v-tec qqch??jveux savoir si sa vaut la peine que je monte fouetter sa!!:run:
Back