Search results

1. Blackburn-hero

U laugh U lose

Puis nous, tu nous montres pas des vidéos ? [emoji14]
  2. Blackburn-hero

Subway yikes!

Chez Café Webster?
  3. Blackburn-hero

Car Thefts

J’ai eu un affaire similaire quand j’ai voulu vendre mon ancien M3 e46. 2 cousins Arabes. Pendant que le jeune donnait des coups de gaz, l’autre était en arrière crisser de l’huile dans les mufflers. L’autre arabe fait le saut en arrière en pointant l’exhaust, en criant : HEY, il a de l’huile...
  4. Blackburn-hero

EQ Bank, Koho, Wealthsimple etc...

Certificat de pauvreté Garantie [emoji14]
  5. Blackburn-hero

The Netflix / AmazonVideo thread

Je viens finir la 5e saison de car masters :rust to riches. Les builds sont affreux et la ferrari, wow le orange peel lol.
  6. Blackburn-hero

Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

C’est peut-être le feeling d’un open diff. Ça conduit comme la marde quand tu accélères.
  7. Blackburn-hero

Confession automobile thread

84h aller et retour? Ça du couter chère en gaz? Lol
  8. Blackburn-hero

Mon expérience chez Xtreme DIP (Non-Résolu)

Quelqu’un qui swap le vin , en faisant un boite. Si la personne a un accident avec la voiture et les victimes décèdent. Est-ce qu’il pourrait être dans la marde vu la voiture n’est pas "légal " ?
  9. Blackburn-hero

La SAAQ ferme pour 3 semaines

Ça m’a pris 8 mois pour avoir mon remboursement lol
  10. Blackburn-hero

Aidez moi à trouver un nom de fille

Ou Brooke?
  11. Blackburn-hero

Thread d'inflation (shitstorm ahead)

Feta aussi
  12. Blackburn-hero

Nom non genré , my bad
  13. Blackburn-hero

Bonjour, Je poste ici pour un membre de MR, c’est un username avec des chiffres. Il a besoin d’aide de MR army pour trouver un nouveau nom de bébé fille. 1 plus si c’est un nom non genré. Merci beaucoup!
  14. Blackburn-hero

Programme Roulez Vert abolit en 2027 et les voitures à 1$ à la SAAQ devront avoir plus de 14 ans

Le monde roule vite au USA comparé à ici. Avant la pandémie, je suis allé à wildwood avec le char a ma blonde. Elle a une vibe 2006. Je suivais le traffic dans la voie de gauche. 140-150-160-170 km/h. Ma blonde me dit que je vais un peu trop vite. J’ai répondu, je ne peux pas ralentir, regarde...
  15. Blackburn-hero

ITT Les voisins: Les bons coups/mauvais coups qu'ils vous ont fait?

MR meet devant chez eux avec le 2 steps crackle tunes?
  16. Blackburn-hero

J’ai aimé le film aussi. On aurait dit que McGregor était sua poud comment c’était intense son affaire lol. Jamais écouté l’original non plus
  17. Blackburn-hero

Je viens d’écouter Roadhouse. Not bad. J’ai juste eu les publicités avant de partir le film et rien pendant
  18. Blackburn-hero

Programme Roulez Vert abolit en 2027 et les voitures à 1$ à la SAAQ devront avoir plus de 14 ans

Ce n’est pas de l’abus, la personne qui a acheté la voiture neuve a déjà payé les taxes. Pourquoi on repayerait encore les taxes une autre fois sur la même voiture?
  19. Blackburn-hero

Elle publie sa photo de finissante les boules à l'air, l'UQAM la poursuis

Je me demande si ses histoires sont vrais ou inventées
Back